da_sherminator
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13-09-2008, 21:48:59 - [EE8] Code erreur 43
Voila, j'explique mon problème :
Quand j'ai acquis mon EE8, il développait déja sur banc d'essai 170cv avec une Carto Hred, décata, un vm allégé, un embrayage stage 1 ainsi qu'un filtre perf JR . Le véhicule est l'ancien d'hred lui meme.
J'ai monté il y a une semaine, collecteur + catback + cai.
(4-2-1 SRS, Catback SRS et CAI TenzoR)
Les perfs sont biensur supérieures à quand j'ai eu le véhicule mais, après un peu de roulage > Voyant moteur allumé, code erreur 43 soit problème d'alimentation d'essence.
J'en ai donc toucher un mot à un ami à moi assez caler dans ce domaine qui m'a dit, qu'il pensait que tout simplement vu la puissance développée que je n'avais pas assez d'essence injectée donc de changer : Papillon, et caler un régulateur ainsi qu'une pompe a essence gros débit.
Qu'en pensez vous ?
Suis-je arriver à une puissance à laquelle j'ai vraiment besoin de changer tout ca ?
Stay tuned.
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da_sherminator
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Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
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14-09-2008, 13:29:08 -
zen-totoche a écrit :essai deje d inversser tes sondes sur ton collecteur
j ai eu le meme erreur en changeant mon collecteur
Ah !
Oui j'y ai pensé...les 2 sondes étant sur le collecteur stock !
La, une sur le collecteur et l'autre plus loin au niveau du décata
Je te remercie
Stay tuned.
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Exostall
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15-09-2008, 22:17:31 -
en code 43, moi j'ai eu y'a pas longtemps les minis filtres sur les injecteurs bouchés par de minuscules particules de rouille de mon reservoir d'essence....
tu peux jeter un coup d'oeil et nettoyer un peu au passage...ca prend 20-30min en faisant ca meticuleusement...
c'est une idée comme ca....
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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zampay
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23-09-2008, 09:24:29 -
+1 pour les sondes j'ai eu la meme chose il fallait inverser. en plus sur mon collecteur srs je l'ai fait modifier pour avoir les deux sondes comme a l'origine et ca va nicquel.
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
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lucky
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07-04-2009, 20:52:13 -
salut j ai eu le meme souci avec le collecteur srs,il faut que les sondes soit comme a l origine.fait souder un insert sur le cylindre 1 et que la sonde qui a la (prise blanche) soit sur le cylindre 2.
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