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[EE8] Code erreur 43
da_sherminator Hors ligne Active Member ***
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13-09-2008, 21:48:59 #1

Voila, j'explique mon problème :

Quand j'ai acquis mon EE8, il développait déja sur banc d'essai 170cv avec une Carto Hred, décata, un vm allégé, un embrayage stage 1 ainsi qu'un filtre perf JR . Le véhicule est l'ancien d'hred lui meme.

J'ai monté il y a une semaine, collecteur + catback + cai.

(4-2-1 SRS, Catback SRS et CAI TenzoR)


Les perfs sont biensur supérieures à quand j'ai eu le véhicule mais, après un peu de roulage > Voyant moteur allumé, code erreur 43 soit problème d'alimentation d'essence.

J'en ai donc toucher un mot à un ami à moi assez caler dans ce domaine qui m'a dit, qu'il pensait que tout simplement vu la puissance développée que je n'avais pas assez d'essence injectée donc de changer : Papillon, et caler un régulateur ainsi qu'une pompe a essence gros débit.

Qu'en pensez vous ?

Suis-je arriver à une puissance à laquelle j'ai vraiment besoin de changer tout ca ?

Stay tuned.
zen-totoche Hors ligne Active Member ***
crx ee8
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14-09-2008, 10:23:04 #2

essai deje d inversser tes sondes sur ton collecteur
j ai eu le meme erreur en changeant mon collecteur
da_sherminator Hors ligne Active Member ***
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14-09-2008, 13:29:08 #3

zen-totoche a écrit :essai deje d inversser tes sondes sur ton collecteur
j ai eu le meme erreur en changeant mon collecteur

Ah !
Oui j'y ai pensé...les 2 sondes étant sur le collecteur stock !
La, une sur le collecteur et l'autre plus loin au niveau du décata Confused

Je te remercie

Stay tuned.
zen-totoche Hors ligne Active Member ***
crx ee8
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15-09-2008, 16:46:27 #4

c est peut etre sa le probleme,ta sonde est trop loin
Exostall Hors ligne Active Member ***

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15-09-2008, 22:17:31 #5

en code 43, moi j'ai eu y'a pas longtemps les minis filtres sur les injecteurs bouchés par de minuscules particules de rouille de mon reservoir d'essence....

tu peux jeter un coup d'oeil et nettoyer un peu au passage...ca prend 20-30min en faisant ca meticuleusement...

c'est une idée comme ca....

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
zampay Hors ligne Active Member ***

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23-09-2008, 09:24:29 #6

+1 pour les sondes j'ai eu la meme chose il fallait inverser. en plus sur mon collecteur srs je l'ai fait modifier pour avoir les deux sondes comme a l'origine et ca va nicquel.

la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a

celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
keiichi Hors ligne Active Member ***

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07-04-2009, 20:09:39 #7

prk deux sonde sur le collecteur et la ligne ?
la seconde est une large bande ?
lucky Hors ligne Junior Member *

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07-04-2009, 20:52:13 #8

salut j ai eu le meme souci avec le collecteur srs,il faut que les sondes soit comme a l origine.fait souder un insert sur le cylindre 1 et que la sonde qui a la (prise blanche) soit sur le cylindre 2.[Image: sondescollecteursupersp.jpg]


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