Comme promis voici.........
Mon oeuvre d'art !!!
J'ai voulu innover et j'en ai eu marre des kékés sauce JDM, voici donc la Shuttle dans sa version JVLD, "
Je
Vais à
La
Déchetterie" ! Déco full power, jantes dépareillées avant/arrière... De ce côté elle encore jolie...
Faisons le tour, côté ouest, ça commence à causer un peu. Vous remarquerez la blessure de guerre à l'avant et la vitre blanche... Mais pourquoi ? Vous allez comprendre
Déco maison façon "ça fait 22 ans que j'ai pas vu un toit"
Signe distinctif "je suis pas là pour rire"
Le capot surélevé JVLD inspiré de la mode JDM : sauf qu'ici, il s'est détaché tout seul quand les charnières rouillées ont peté
Déco intérieur JVVLD (je vais vraiment à la déchetterie)
Echappement un poil tordu, façon "je me suis accroché dans une souche lors d'un raid en forêt"
Aaaaah voici une partie sympa, réparation là encore inspirée du style JDM à base de rilsan. Frôler un mur de neige à 120 en descente, ça fait mal
Dernière touche JVLD, la vitre tombée suite à une erreur de trajectoire sur la neige samedi dernier et un clipping point raté sur un conteneur à poubelle... Ni-vu ni connu je remplace par du lexan et ça repart ! D'où la partie blanche parce que j'ai pas enlevé le film de protection encore, je trouve ça branché.
Et je terminerai sur la déco maison "je reviens de la déchetterie"
La Shuttle, une voiture à vivre !!