eg6maxx
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12-02-2010, 10:02:43 -
Initiative sympa ! J'ai fait ça propre avec lien vers le topic concerné.
@+
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eg6maxx
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hirohazaka
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12-02-2010, 19:56:03 -
je suis fan de tes jantes, du volant et évidement des bavettes, le truc INDISPENSABLE.
straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
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eg6maxx
Unregistered
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12-02-2010, 20:12:24 -
Merci !
hirohazaka a écrit :je suis fan de tes jantes, du volant et évidement des bavettes, le truc INDISPENSABLE.
LOL, merci à cette allure les bavettes vont mesurer 5mm
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eg6maxx
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12-02-2010, 20:33:29 -
JDMsol91 a écrit :Ptain c malin, maintenant je kiff encore plus un Shuttle !
Surtout le tiens ^^
MEEEEEEEEEERRRDE !
Tu l'as pas vu en vrai c'est pour ça ! Avec sa rouille apperente, et son biton "vernis/pas de vernis" spécial anti radar !!
Mais je suis fan ^^
hirohazaka a écrit :...
donc cela deviendra des bavounettes
"Bavounettes"...C'est USDM ça ? ça ira bien avec mes stickers "rires et chansons" et ma casquette ED Hard Discount ?
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hirohazaka
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12-02-2010, 20:40:19 -
bavounettes : petites bavettes, en USDM c'est mudflapounettes, et en JDM : dorotsubasanette
l'USDM, c'est comme le JDM, si la base n'est pas authentique, cela compte pour du beurre.
si tu veux du sticker "rire et chansons", on a une équipe de comiques à Grenoble qui se feront un plaisir de t'en fournir, là malheureusement je ne peux rien faire pour toi.
straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
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eg6maxx
Unregistered
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13-02-2010, 09:59:47 -
Ils sont trop long, mais je peux encore les rabaisser, d'ailleurs je l'ai fait... A FOND !! Du coup faut que je remonte un peu....
A l'unanimitée, je vais monter les cabochons BBS noirs !
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eg6maxx
Unregistered
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16-02-2010, 20:23:56 -
SuperKaribou a écrit :Quelle auto lolante , c'est décalé, ça plait pas aux gens (sauf ceux d'ici) donc j'aime lol
HAHAHAHAHA !! Ouais c'est la caisse à Dr Slump
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eg6maxx
Unregistered
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17-02-2010, 16:58:23 -
Alors, je vais pouvoir détailler le cout de la refection de mes jantes BBS RS, pour ceux que ça interresse.
Voici une liste des tarifs du gars à qui j'ai commandé le matos (sur leboncoin, vous trouverez facilement) :
Citation :voile alu toutes dims x 15" :89/voile
voiles inox toutes dims x 15" :a partir de 120/voile
voiles alu x 16" et plus:a partir de 120/voile
visserie inox m7x24 rm : 0.80/piece
visserie inox m7x32 rs : 0.85/piece
visserie or24k m7x24 rm : 1/piece
visserie or24k m7x32 rs : 1.05/piece
valves inox 8.3mm ou std : 4/piece
logo bbs 70mm noir/chromme : 12/piece
logo bbs 70mm chromme/blanc :
visse centrale rs alu poli 55 ou 70mm :40/piece
visse centrale rm en alu poli : 35/piece
cache central complet pour jante rm ou rs
anneau rm ou rs neuf : 25/piece
voiles d occasion en 0.5" : 20/piece
voiles d occasion en 1" : 30/piece
diverses occasions bbs
douille 8-10mm -decapant-loctite joint
Pour les voiles, on a le choix entre Inox et Alu, poli dans les 2 cas.
Bcp vous conseilleront l'inox, moins d'entretient et plus costaud... Mais voilà : Plus lourd, moins facile à ratraper en cas d'éraflure, entretient plus difficile (même si moins fréquent) et pas d'effet "fusible" en cas de choc, l'inox étant plus dur.
J'ai pris donc des voiles en alu de 2'.
Pour voir tout le détails de la réfection : ICI !! en page 3 du topic.
J'ai eu du cul sur le prix et l'état des BBS RS d'okaz : 100 la jantes :
En plus elles étaient completes avec disques et ecrous centraux.
-Jantes 100 x 4 = 400
-Voiles en alus 89 x 4 = 356
-Vis en inox 0.85 x 120 = 102
-Valves 4 x 4 = 16 mais offertes !!
-Logo BBS noirs 12 x 4 = 48
-Peinture 50 x 4 = 200
Total = 1106
Prévoir un tube de joint Silicone (me souvient plus le prix), un décapeur thermique, un peu de papier de verre, lame de cutter et douilles ou clées en 8 et 10 mm en 16 pans.
Pour une refection complete certains n'hesite pas à payer un microbillage, une peinture au four etc = trés cher !... Les miennes étaient trés correctes, je n'ai pas fait tout ça.
Prévoir aussi un bon paquet d'heures !!!
Je comprend pourquoi les jantes BBS refaites à neuf atteingnent des prix de ouf vu le boulot que c'est et le tarif des pieces nécessaires !
Mais je les ai faite par plaisir avant tout... Et je crois que je vais encore en refaire
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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17-02-2010, 17:21:22 -
Tu ne les a donc pas faites sablés??
C'est vraiment hallucinant le tarif des BBS
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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eg6maxx
Unregistered
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17-02-2010, 17:41:28 -
Juste un poncage à la main.
Oui elles sont cheres, car plus produites... Elles étaient déjà chere à l'époque.
Mais on parle de jantes forgées 3 parties = C'est cher ! Mais c'est solide et léger.
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seyze
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18-02-2010, 10:39:28 -
Et voila, encore une pauvre voiture qui se retrouve neuve après 20 ans, certainement plus choyée que jamais elle n'a été dans sa vie!!!!
Tu es un grand malade!!!! Et c'est excellent!!
A biental!!!
keep going on!!!!!!!
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eg6maxx
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18-02-2010, 11:10:45 -
stuntman a écrit :je vais chercher mon shuttle ce week end. voila 1 an que je le chercher.
on habite pas tres loin, si jamais j'ai besoins de conseils tu pourras un peu me guidé?
on c'est croisé quelques fois deja.
a plus
mon projet ça seras ' pistouille'
On s'est croisé ?
Ben ouais des conseils sans probleme
Tu l'as trouvé où le tiens ? Modele, année ? ^^
seyze a écrit :Et voila, encore une pauvre voiture qui se retrouve neuve après 20 ans, certainement plus choyée que jamais elle n'a été dans sa vie!!!!
Tu es un grand malade!!!! Et c'est excellent!!
A biental!!!
keep going on!!!!!!!
OPLA Nico !!! Oui comme tu vois je me suis fais un petit délire...
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stuntman
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18-02-2010, 11:43:00 -
elle étais bleu ton eg6 non ?
je vais le chercher a 13H aujourd'hui
il est blanc de 91 full option " je me rappel plus si il a le toit ouvrant par contre" 104 000kms premiere ou deuxieme main je sais plus.
pour la modique somme de 700 euros
j'ai un cardan a changer c'est tout.
enfin je vais quand meme faire distrie vidange ect...
si ça t'interesse je fait les vitres teintes...
voila
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stuntman
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18-02-2010, 11:43:30 -
elle étais bleu ton eg6 non ?
je vais le chercher a 13H aujourd'hui
il est blanc de 91 full option " je me rappel plus si il a le toit ouvrant par contre" 104 000kms premiere ou deuxieme main je sais plus.
pour la modique somme de 700 euros
j'ai un cardan a changer c'est tout.
enfin je vais quand meme faire distrie vidange ect...
si ça t'interesse je fait les vitres teintes...
voila
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eg6maxx
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18-02-2010, 12:46:22 -
Cool ! 104 000 km, ça s'annonce bien, moi je veux voir ! ...Il sera forcement moins pourri que le mien
Bon impossible de faire la géo, bielette de direction grippé sur la "tige filetée" de la rotule, côté conducteur... Je vais encore TOUT refaire
C'était le seul truc que j'avais pas fait sur les trains avants... :/
Oui mon eg6 était bleue 8)
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eg6maxx
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18-02-2010, 17:40:07 -
Si c'était le main relay, tu entendrais pas la pompe à essence...
Faut voir mais vu d'ici : pb d'allumage ou de masse... J'ai eu ^^
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