Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
19-02-2006, 17:16:59 -
fiftyone51, ha bon .... je vais devoir surfacer la bride turbo/collecteur car elle est un poilt vrillé ..... et puis jai eu de la chance surement j'aurai pu peter mon turbo! Et puis les arguments de mon preparateur ne sont pas refutable
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-02-2006, 17:17:41 -
si c est une tresse d echappement que tu recherches( c est ce que j ai cru comprendre , c est pour eviter que ta ligne ne gigote trop ?) en effet kisscool57 l a fait hier; voici le lien pour les photos:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....6&start=45
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
19-02-2006, 20:01:18 -
oki merci des reponses mais si kelkun sais ou je peu trouve cette modite durite j achete meme a bon prix !!!!!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
27-02-2006, 22:38:45 -
euh.....ya pas de fixation de prevu,ta juste la fixation cote turbo,j'ai peur que ca ne casse a la longue!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
27-02-2006, 23:00:30 -
boyou2, Mouarf sisisisiisi il va y avoir des fixation mais on est aller se coucher il etait 2h00 du mat kan on a fini les soudures. Pour les fixation on va utiliser des U la ligne passe dans le U le U est fixer a la caisse
Supra-man, Merci je le dirai a mon pote (Larcenn) mecano et soudeur mais ki installe des adoucisseur d'eau (MDRRRRRR)
Sinon oui c'est au TIG ca a l'ar facil mais jai pas essayer car il etait tard on avait hate de finir pour aller se coucher et comme je suis un manche je voulai pas retarder "the dodo time"
Pour flamber le bout jen sais rien mais ce ki est sur c'est que la portiere risque de flamber donc je vais acheter une plake de 50x50 cm en alu fin (1mm) pour le foutre sur la portiere et le bas de caisse sinon la voiture va prendre feu
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
Sujets : 15
|
28-02-2006, 00:38:44 -
ça va désherber les bas cotés sur 10m
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-02-2006, 02:28:48 -
octave,va falloir que tu fasse du black le week end>>debroussaillage de bas cote avec la s13!!!!et avec ca,ca repousse pas!!!!
on pourra te descerner la coupe Jardiland(faut voir avec la ffd pour ca!)!!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
Sujets : 35
|
28-02-2006, 10:18:21 -
va pas nous foutre le feu a nos belles forets non plus
ca va faire un rafut,,,,,,,, ouch
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
28-02-2006, 18:29:05 -
LOl nissan200sxs13, moana200sx, et boyou zinkietez pas les gars je vais me payer un bel extincteur (en plus ca sera obligatoire pour kan je vais me lancer en championat de circuit)
Sinon j'allucineeeeeee mon avatar !!!!! Bande de PUTEEEEESSSSS Meche attend ce soir jme ramene et jte fait les fesse et a Larchiche aussi !!!!!! Et mon petit frere je vais le martiriser car c'est lui ki as mis cet avatar jen suis sur !!!!!!!! Jai changer mon pass vous pouvez pas savoir ce ke c est !!!!!!!!
PS: Je tien tout de meme a dire ke sur l'avatar on voir ma ganache modifier avec un superbe casque expres pour la course Auto!!! Et devinez koi : C'est ma ptite cherie (pas encor inscrite sur jpcar mais des k elle a sa ptite 200sx je l inscrirai)
Mes potes (Larcenn Meche et des autres ki ne sont pas sur le forum qui me l'on offert :top: MERCI les gars encor pour ce cado et c'est trop exelent le "Aqouel conspiration"
|
|
Retourner en haut |
|
Joe 545
Active Member
Sujets : 0
|
28-02-2006, 19:44:17 -
Magnifiques ces soudures ...
GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Vas y doucement sur les flammes les pompiers on suffisament de boulot comme ça ....
Dure journée ?? Venez vous défouler=> ici
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
28-02-2006, 20:02:59 -
Haaaa c'est lui Larcenn !!?!
Enchanté ^^
Bon là par contre c'est mort, on te vois plus a Salon avec la 13
Viens avec ta Vectra, tu te garera à côté de la Golf de greg et du breack TDi de Joss :]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-02-2006, 22:04:16 -
|
|
Retourner en haut |
|
Buzz_S13
Active Member
Sujets : 2
|
28-02-2006, 23:27:14 -
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
acouel comme t boooooooooo
Drift powaaa
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
01-03-2006, 18:26:37 -
merci merci Buzz_S13, je sais :rock:
Non je nai pas de tof monté mais yen aura ce week end promis tixou,.
nissan200sxs13, On verra ca dimanche si je suis un cramé
|
|
Retourner en haut |
|
|