Camtôa a écrit :Justement les boîte de vitesses change tout comme l'embrayage, du aux cannelures, de 21 à 20 puis encore un changement. A confirmer car je crois bien qu'il y a trois ref d'embrayages sur ED9.
edit: les disques de freins changent aussi , mais en cours de phase il me semble, les toutes dernière ed ont les frisn de la vtec (tjrs à confirmer)
les sièges changent (tissus, mais compatible phase 1 et 2)
La casquette de compteur change (arrondie sur ph2) mais compatible)
Les jantes sont compatibles
moteurs compatibles
capot compatibles
phare avant différent (double globe avec phares jaunes sur ph1) compatibilité ???
crémaillère compatible logiquement, peut être pas les rotules du au changement de train roulant ...
rampe de feux arrière compatible mais différent
-pour la boite : en fait c'est juste l'arbre cannelé qui est différent (20 ou 21cannelure comme tu dis), normalement il ya moyen d'ouvrir la boite et de changer juste cet arbre, le reste de la boite etant identique. il suffit d'avoir le même nombre de cannelure entre arbre cannelé, disque d'embrayage et volant moteur. je detaille pas plus, il ya déja bcp de topic traitant de ce pb
-pour la rampe de phare arr : compatible en effet, la difference se situe au niveau du faisceau, j'ai les 2 modeles (ph1 et ph2), faudrait que je trouve un moment pour comparer.
-disque de frein : il me semble que les avant sont identiques, pour l'arriere c'est sur que non les ph2 sont + gros que les ph1 (comme tu dis, ça doit etre les mêmes qu'ee8/ee9 sur les ph2)
-moteur : ce sont les mêmes, juste quelques différence au niveau du faisceau, notament certaines cosses qui sont différentes entre ph1 et ph2 (en cas de swap entre ph1 et ph2, vaut mieux récupérer le faisceau correspondant)
- train ar : les bras de suspension sont différents, fixation a oeil sur ph1 et a fourche sur ph2