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[ED9] changer filtre essence
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Flow-crx83
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petit pb de rien du tout mais ça me gave.
Je décide il y a quelque jours de changer consciencieusement mon filtre à essence. Je vais donc le prendre à Asian... au moment du démontage de l'ancien, pas moyen de déserré les 2 boulons des durites d'eesence. WD40 powa, rien à faire le lendemain. Je viens de re-tenter, pas moyen, les boulons commencent à s'arrondir, pourtant j'ai du facom comme clé. j'l'ai détaché du support car sa tiens pas super mais idem en prenant appui avec les 2 boulon en mm tps.
DONC, y'a une technique ou j'suis nul? merci
tibo
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[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Camtôa
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Bizarre
Et pense à ouvrir ton réservoir avant de le faire si tu veux éviter la giclette... As-tu commencer par la petite vis de dépressurisation au dessus du banjo ? (celle qui n'est pas en 6 pans)
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
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Flow-crx83
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C'est bon, c'est réglé! une clé à cliquet facom et un bon coup de nerf auront fini par faire l'affaire! A mon avis, il avait pas été changer souvent celui là (les vis avait l'air neuf). C'est sur qu'il faut pas que ça fuit de partout mais là quand meme, c'était chaud!
merci qd mmCamtôa, j'avais bien dépressurisé le circuit (clé de 12 chez moi et de 17 pour les boulons de durite) 8)
Jumbason
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Si tu as arrondi les têtes de blouns, il faudrait peut-être les changer, parce que si c'est pareil la prochaine fois...
unkass
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J'avais cassé la mienne en voulantla desserée!
j'ai du la remplacer par une autre !
c'est bin la galère à remplacer !
ca te tu les doigts aussi !
Member du team jap'star
mateo31
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Perso les raccords bonjo m'ont trop fait chmir et du coup j'ai tout coupé et mis un gros filtre de R5!!! Et ca marche NICKEL!!! (30e le filtre...j'ai laché l'affaire )
Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)
Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!
Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
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