Hello @ tous quelques petites news,
Le Crx à passé le CT tranquille, un peu galère dû au rabaissement
! Verdict, lave glace qui déconne, silent bloc arrière explosé et biellette de direction à changer jeu mineur !
C'est repartie pour 2 ans !!
En attendant, j'avais un sacré bruit au niveau de ma boîte ! Donc du coups certains ont pus suivre mon pétage de plomb sur FB
!
Donc achat d'une boîte en parfaite état d'occaz, une opération qui devait se dérouler en 1 journée m'a pris 3 jours de galère
!
Dépose donc de ma boîte d'en un premier temps !
Ensuite, la galère, on essaie d'enquiller la nouvelle sauf que sa rentre pas ... tout est identique sauf .... les putains de cannelures sur l'arbre principal 21 pour moi et 20 pour l'autre !!!
Pas le choix ouverture de la boîte, ayant pas de doc sur la mains pour les boîte Honda sachant que c'est mon dépucellage et que je suis carrossier bossant chez Peugeot ... donc je défait tout ce que je peux
Bilan de mon bruit différentiel HS !
Après une journée de merde, je récupère toutes les infos pour dépouiller la nouvelle boîte proprement ! Je remets sans mal mes deux arbres sur la nouvelle boîte :
Je commence à tout remonter, jointé, le cul de la boîte j'y vais tout doux pour le fameux clips au dessus ... je sert progressivement tout en ayant le clips écarté et j'entends un petit " clic " je me suis dis nickel ! Mais sa avait une drôle de gueule ... je redémonte :
Surpise, roulement sur l'arbre des vitesse qui à péter
....
Après le troisième jour impec remontage et sa roule
J'ai été, hier, chercher deux fusées av ( j'ai les roulements de niqué sur les miennes ) et deux trains arrière avec silent bloc énergy ! Y a plus qu'à !
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Et encore une journée de mécanique, changement de mes trains arrière ! Cause silent bloc HS, et j'en ai trouvé d'occaz avec les silent Energy !
Les silent bloc d'origine explosés :
Un p'tit coups de nettoyage et un coups de noir :
Remonté !
J'en ai profité pour repeindre mon cloisonnement du filtre en noir :
Et un p'tit lavage !
Point de vue méca, l'Invidia va surement dégager pour une ligne plus soft en acier !
Me reste à faire une biellette de direction qui à du jeu !
Ma fois il sera presque neuf niveau méca !