sub_khaine
Active Member
Messages : 237
Sujets : 17
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
30-09-2008, 15:17:48 -
Un exemple ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
En gros tu vire l'écrou qui est à l'extrémité, au milieu des 4 vis de fixation de la roue.
Tu démontes rotule de direction + rotule qui est tout en bas du moyeu.
De cette façon, tu peux écarter la jambe complète et désengager la tête de cardan.
Et va voir de le FAQ, y'a d'autres exemple.
C'est pas compliqué, mais y'a plus simple quand même
Civic 1.4 GL Automatique de 1991
|
|
Retourner en haut |
|
bartcivic
Active Member
Messages : 638
Sujets : 46
Inscription : Oct 2007
Réputation :
1
|
02-10-2008, 02:41:54 -
pas bezoin de retirer la rotule de direction selle du bas suffi mais pour la retirer equipe toi d'outil prevu pour "arrache rotule il me semble" une sorte de grosse fourchette a 2 branche
et pour sortir le cardant de la boite j v au tourne vis sa sort tt seul
civic type r ep3
|
|
Retourner en haut |
|
japs'man
Active Member
Messages : 673
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation :
1
|
02-10-2008, 07:16:35 -
avec un arrache c'est l'ideal un facom de preference par experience sinon y'a cette methode barbare.
http://japanspirit.forumactif.com/discus...-t7168.htm
honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
|
|
Retourner en haut |
|
sub_khaine
Active Member
Messages : 237
Sujets : 17
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
02-10-2008, 08:45:21 -
Mouai. Ou alors tu dévisse simplement l'écroue, tu tapote au maillet sur le bras en tournant doucement la jambe et ça vient tous seul.
Civic 1.4 GL Automatique de 1991
|
|
Retourner en haut |
|