bricardou
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30-09-2009, 18:09:57 - [ED9] Probleme appel de phare
SalUt ,
Alors Voila mon petit soucis:
-Lorsque j'allume mes phare (feux de croisement+veilleuses) et que je passe en feux de routes mes feux s'allume normalement.
Par contre tout feux éteint si j'essaie de faire des appels de phares aucune ampoule ne s'allume.
Pourtant j'ai toujours la "connectique" d'origine sur l'ampoule.
Pensez vous que sa pose problème pour un CT?
Et quelqu'un aurai-t-il une idée de l'origine de mon soucis?
Merci D'avance !
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bricardou
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30-09-2009, 18:40:32 -
kevin77840 a écrit :Peut etre du comodo
J'ai jamais demonté le "cache" derriere le moyeu tu pense que c'est par ici que je dois commencer?
C'est fait comment derriere tu as des contact directement liés au comodo?
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bricardou
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30-09-2009, 20:32:10 -
Okay ba j'essaie de "ponter" le contact du comodo dés que possible, ce week end je pense et j'aviserai.^^
Merci de votre Aide!
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bstef
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30-09-2009, 21:03:27 -
salut,
moi je penserai plutôt au relais qui est juste derrière les phares
HONDA OU RIEN
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bricardou
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01-10-2009, 20:55:15 -
Bon comodo démonté ouvert,nettoyé et remonté .
il y avait un peu d'humidité dans le bloc de contacts un peu d'oxydation donc nettoyé tout cela
toujours pas d'appel de phare...donc ce week-end-test du relais!
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Tintin32
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31-07-2010, 21:10:38 -
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car je n'en ai pas vraiment trouvé d'autres au titre aussi clair et explicite , et parce-que j'ai le même souci sur une 1990 EE4 Shuttle RT4WD :roll:
L'un d'entre vous aurait il exactement localisé et/ou solutionné la cause de cette panne d'appel de phare :
Cordialement
Tintin
- 1990 Honda Civic Shuttle RT4WD 1.6L ie
- 1995 Nissan Patrol Y60 RD28T
- 1997 Toyota FZJ80 4.5L EFI
- 2002 Daihatsu Terios SX 1.3L ie
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches ...
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Tintin32
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08-08-2010, 21:49:41 -
Alors pour ma part ,
Commodo déposé , démonté , dégraissé au "nettoyant freins" et remonté à la graisse silicone et ... Que la lumière soit !
Rien de bien méchant dans le "décorticage" du commodo gauche :
Quelques petites vis cruciforme , 2 ergots plastiques à soulager délicatement avec un petit tournevis plat et toute la platine vient d'un bloc .
Pas de ressorts qui vous sautent à la gueu*e et qui seront perdus à jamais
Un léger nettoyage abrasif des pistes de contact , une larme de graisse silicone , remontage en sens inverse et le tour fut joué en 30mn !
- 1990 Honda Civic Shuttle RT4WD 1.6L ie
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Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches ...
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