chaserider
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29-01-2009, 18:21:45 -
adricrx a écrit :est ce que ya des manip spéciales a faire pour changer un allumeur?
parce que je sais pas si ya une question de calage et tout ou alors si c'est juste un echange standard?
faire un repère sur la culasse et sur l'allumeur, sinon en remontant n'importe comment tu va dérégler l'avance... et il te faudra une lampe stroboscopique... je te laisse faire des recherches, ça à été abordé de nombreuse fois.
pour le cache culbu oui pas de pb, il te faut prévoir un joint pour la repose, mais amicalement ya pas grand chose à nettoyer... à part faire un jeu de soupapes je voit pas l'intérêt...
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
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bonhomme
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29-01-2009, 18:23:24 -
Pas de soucis pour le cache culbu, au pire tu mets un coup de cellophane dessus en attendant.
enfin perso c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai repeint le mien
Pense bien par contre à ne pas trop serrer les boulons du cache culbu lors du remontage car ça pète trop facilement :!:
Pour l'allumeur tu fais un repère en griffant ^^
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Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient
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adricrx
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29-01-2009, 18:54:07 -
ben l'alumage je l'ai deja enlever et j'ai pas fait de repere apré la jvé en mettre un nouveau donc voila j'ai repérer a peut pres comment été positionner le doigt et le truc qui rentre dans la culasse*
ca fait quoi si je le monter dans le mauvais sens?
et ou trouver un endroit ou ils explique comment on monte é remonte l'allumeur?
merci
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chaserider
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29-01-2009, 19:02:10 -
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adricrx
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29-01-2009, 19:12:30 -
dsl j'ai pas trouver ce que je cherche sur le lien que tu m'a envoyé
et ca fait quoi de mal le callé?
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adricrx
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29-01-2009, 19:25:24 -
o putin c'est la galere ca
et comment faire pour bien le caller c'est quoi qu'il faut bien remettre dans le bon sens?? pas ya 2 petit trait ki rentre dans le moteur é ca tourne ca il faut juste les remettre comme c'était et c'est bon ou pas?
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chaserider
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29-01-2009, 20:02:58 -
chaserider a écrit :adricrx a écrit :est ce que ya des manip spéciales a faire pour changer un allumeur?
parce que je sais pas si ya une question de calage et tout ou alors si c'est juste un echange standard?
faire un repère sur la culasse et sur l'allumeur, sinon en remontant n'importe comment tu va dérégler l'avance... et il te faudra une lampe stroboscopique... je te laisse faire des recherches, ça à été abordé de nombreuse fois.
pour le cache culbu oui pas de pb, il te faut prévoir un joint pour la repose, mais amicalement ya pas grand chose à nettoyer... à part faire un jeu de soupapes je voit pas l'intérêt...
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adricrx
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29-01-2009, 20:09:05 -
oui mais c'est quoi quil faut remonter pareil c'est dans le mme sens les 2 truc qui rentre dans le moteur et la position du doigt?
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adricrx
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29-01-2009, 21:13:17 -
ben la bobine fait partie de l'allumeur donc en le changeant ca doit etre bon
aprés aparament c'est une question de calage
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adricrx
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29-01-2009, 21:20:33 -
ben tu doit avoir un autre pb ailleurs alors je pense pour que ca remarche pas
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JaP-FuRiE
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29-01-2009, 21:21:56 -
oui c'est logique
j'essayerai de la démarer avec de l'essence a l'admi
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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adricrx
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29-01-2009, 22:17:59 -
oui lol
donc revenon a nos moutons
enfait pour le calage faut pas se soucié de la parti moteur mai le calage s'effectu sur l'allumeur c'est ca faut remettre le doigt dans la position qu'il était avant??
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chaserider
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29-01-2009, 22:28:04 -
le doigt et la position de l'allumeur complet sur le bloc... dans le lien ce sont les workshop tu prend celui pour ed9 et tu regarde comment on cale un allumeur, tu peut aussi le caler moteur tournant à l'oreille...
tape calage allumeur dans google tu va vite comprendre.
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adricrx
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29-01-2009, 22:39:21 -
ben la position ya pas 36solutions et moteur tournant commen tu fait?
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adricrx
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30-01-2009, 14:48:45 -
badboy25 a écrit :Ho lala ! va chez un mécano pars que franchement ..... excus moi monsieur je sais tout la pour info j'apprend donc voila
puis t'es pas content c pareil on ta jamais demander de venir voir ici...
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adricrx
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30-01-2009, 19:16:02 -
ben j'ai commander l'allumeur direct
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adricrx
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30-01-2009, 19:19:17 -
et dsl les mec mais ca me fait trop peur de plus redémarrer c'est tout c'est pas pour embeter
en tout cas merci a tous de m'avoir aider demain je suis fixer je vous tiendrai au courant
encore merci et désolé de vous avoir embéter
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max1.5lsi
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30-01-2009, 20:09:49 -
ta vérifié tes masses? truc bete pcq ton allumeur toré normalement du avoir des symptome avant ....
bonne chance en tous cas
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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adricrx
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30-01-2009, 21:51:06 -
max1.5lsi a écrit :ta vérifié tes masses? truc bete pcq ton allumeur toré normalement du avoir des symptome avant ....
bonne chance en tous cas merci
oui j'ai eu aucun symptome
c'est bizar mais parait que ca arrive
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adricrx
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31-01-2009, 16:54:44 -
une derniere question encore désolé
comment voit on qu'un moteur est noyer et comment faire quand c'est le cas?
parce que je croi qu'a force d'essayer de démarrer il l'est
merci beaucoup de me répondre
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max1.5lsi
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31-01-2009, 18:35:27 -
tu enleve les bougie es pedant 2H é C bon
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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adricrx
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31-01-2009, 19:58:43 -
c'est bon!!!!!
allumeur changer (merci loic pour l'allumeur)
aprés 1semaine de dodo titine redémare é marche plus fort que jamais
merci infiniment a tout le monde qui m'a aider sans vous j'aurrai pas avancer aussi vite
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