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[ED9] Ne demarre plus du tout
chaserider Hors ligne
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29-01-2009, 18:21:45   -    
adricrx a écrit :est ce que ya des manip spéciales a faire pour changer un allumeur?
parce que je sais pas si ya une question de calage et tout ou alors si c'est juste un echange standard?

faire un repère sur la culasse et sur l'allumeur, sinon en remontant n'importe comment tu va dérégler l'avance... et il te faudra une lampe stroboscopique... je te laisse faire des recherches, ça à été abordé de nombreuse fois.

pour le cache culbu oui pas de pb, il te faut prévoir un joint pour la repose, mais amicalement ya pas grand chose à nettoyer... à part faire un jeu de soupapes je voit pas l'intérêt...

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

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bonhomme Hors ligne
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29-01-2009, 18:23:24   -    
Pas de soucis pour le cache culbu, au pire tu mets un coup de cellophane dessus en attendant.

enfin perso c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai repeint le mien Wink

Pense bien par contre à ne pas trop serrer les boulons du cache culbu lors du remontage car ça pète trop facilement :!:

Pour l'allumeur tu fais un repère en griffant ^^

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badboy25 Hors ligne
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29-01-2009, 18:40:07   -    
Ça te sert à rien de démonter le cache culbu. Résous déjà ton problème avant d'en créer un autre.

Regarde bien avant de démonter un truc, regarde comme c'est foutu et essaye de le remonter pareil.

[Image: banctrkqu5.gif]
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adricrx Hors ligne
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29-01-2009, 18:54:07   -    
ben l'alumage je l'ai deja enlever et j'ai pas fait de repere apré la jvé en mettre un nouveau donc voila j'ai repérer a peut pres comment été positionner le doigt et le truc qui rentre dans la culasse*
ca fait quoi si je le monter dans le mauvais sens?
et ou trouver un endroit ou ils explique comment on monte é remonte l'allumeur?
merci
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chaserider Hors ligne
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29-01-2009, 19:02:10   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279

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adricrx Hors ligne
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29-01-2009, 19:12:30   -    
dsl j'ai pas trouver ce que je cherche sur le lien que tu m'a envoyé
et ca fait quoi de mal le callé?
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Hot Will's Hors ligne
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29-01-2009, 19:18:21   -    
ca demarre pas
ca tourne comme une patate
ca a pas de peche
ca fait des bruits d'air
et ca pete dans le pot

voila differents symptome d'un allumage mal callé
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adricrx Hors ligne
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29-01-2009, 19:25:24   -    
o putin c'est la galere ca
et comment faire pour bien le caller c'est quoi qu'il faut bien remettre dans le bon sens?? pas ya 2 petit trait ki rentre dans le moteur é ca tourne ca il faut juste les remettre comme c'était et c'est bon ou pas?
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chaserider Hors ligne
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29-01-2009, 20:02:58   -    
chaserider a écrit :
adricrx a écrit :est ce que ya des manip spéciales a faire pour changer un allumeur?
parce que je sais pas si ya une question de calage et tout ou alors si c'est juste un echange standard?

faire un repère sur la culasse et sur l'allumeur, sinon en remontant n'importe comment tu va dérégler l'avance... et il te faudra une lampe stroboscopique... je te laisse faire des recherches, ça à été abordé de nombreuse fois.

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adricrx Hors ligne
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29-01-2009, 20:09:05   -    
oui mais c'est quoi quil faut remonter pareil c'est dans le mme sens les 2 truc qui rentre dans le moteur et la position du doigt?
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JaP-FuRiE Hors ligne
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29-01-2009, 21:11:54   -    
Pour ma Part, j'ai changé l'allumeur, vérifier la bobine, le resistor... ma caisse démarre toujours pas ca devient assez incroyable , je m'enlise maintenant dans les sensors..

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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adricrx Hors ligne
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29-01-2009, 21:13:17   -    
ben la bobine fait partie de l'allumeur donc en le changeant ca doit etre bon
aprés aparament c'est une question de calage
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JaP-FuRiE Hors ligne
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29-01-2009, 21:17:01   -    
non mais moi pas de soucis c'est monté assimétrique l'avance ne bouge pas.

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adricrx Hors ligne
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29-01-2009, 21:20:33   -    
ben tu doit avoir un autre pb ailleurs alors je pense pour que ca remarche pas
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JaP-FuRiE Hors ligne
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29-01-2009, 21:21:56   -    
oui c'est logique LOL

j'essayerai de la démarer avec de l'essence a l'admi

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adricrx Hors ligne
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29-01-2009, 22:17:59   -    
oui lol

donc revenon a nos moutons
enfait pour le calage faut pas se soucié de la parti moteur mai le calage s'effectu sur l'allumeur c'est ca faut remettre le doigt dans la position qu'il était avant??
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chaserider Hors ligne
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29-01-2009, 22:28:04   -    
le doigt et la position de l'allumeur complet sur le bloc... dans le lien ce sont les workshop tu prend celui pour ed9 et tu regarde comment on cale un allumeur, tu peut aussi le caler moteur tournant à l'oreille...

tape calage allumeur dans google tu va vite comprendre.

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adricrx Hors ligne
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29-01-2009, 22:39:21   -    
ben la position ya pas 36solutions et moteur tournant commen tu fait?
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badboy25 Hors ligne
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30-01-2009, 11:47:05   -    
Ho lala ! va chez un mécano pars que franchement .....

[Image: banctrkqu5.gif]
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adricrx Hors ligne
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30-01-2009, 14:48:45   -    
badboy25 a écrit :Ho lala ! va chez un mécano pars que franchement .....
excus moi monsieur je sais tout la pour info j'apprend donc voila
puis t'es pas content c pareil on ta jamais demander de venir voir ici...
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badboy25 Hors ligne
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30-01-2009, 16:20:55   -    
T'a toutes les infos ! il te faut quoi te mâcher le travail et te le digérer ?

On t'as expliquer quoi faire et on t'a donner un workshop.

T'a toutes les infos.

Et t'as raison , envoie chier les gens qui viennent sur ton post. La prochaine fois tu pourra pleurer si personne ne viens te dépanner !

[Image: banctrkqu5.gif]
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David2059 Hors ligne
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30-01-2009, 17:53:05   -    
badboy25 a écrit :T'a toutes les infos ! il te faut quoi te mâcher le travail et te le digérer ?

On t'as expliquer quoi faire et on t'a donner un workshop.

T'a toutes les infos.

Et t'as raison , envoie chier les gens qui viennent sur ton post. La prochaine fois tu pourra pleurer si personne ne viens te dépanner !
+1, tu veu quoi de plus? je comprend pas tu tourne en rond avec tes questions, ta pas d'allumage, il suffit de changer la tete et le doigt dans un 1er temps, c'est facile tu la deja ouvert pour le nettoyé toi meme, remplace les pieces puis basta, on verra apres, une chose apres l'autre

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
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adricrx Hors ligne
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30-01-2009, 19:16:02   -    
ben j'ai commander l'allumeur direct
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adricrx Hors ligne
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30-01-2009, 19:19:17   -    
et dsl les mec mais ca me fait trop peur de plus redémarrer c'est tout c'est pas pour embeter
en tout cas merci a tous de m'avoir aider demain je suis fixer je vous tiendrai au courant

encore merci et désolé de vous avoir embéter
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max1.5lsi Hors ligne
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30-01-2009, 20:09:49   -    
ta vérifié tes masses? truc bete pcq ton allumeur toré normalement du avoir des symptome avant ....
bonne chance en tous cas

recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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Hot Will's Hors ligne
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30-01-2009, 20:18:57   -    
Hot Will's a écrit :ca demarre pas
ca tourne comme une patate
ca a pas de peche
ca fait des bruits d'air
et ca pete dans le pot

voila differents symptome d'un allumage mal callé
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adricrx Hors ligne
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30-01-2009, 21:51:06   -    
max1.5lsi a écrit :ta vérifié tes masses? truc bete pcq ton allumeur toré normalement du avoir des symptome avant ....
bonne chance en tous cas
merci
oui j'ai eu aucun symptome
c'est bizar mais parait que ca arrive
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adricrx Hors ligne
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31-01-2009, 16:54:44   -    
une derniere question encore désolé
comment voit on qu'un moteur est noyer et comment faire quand c'est le cas?
parce que je croi qu'a force d'essayer de démarrer il l'est

merci beaucoup de me répondre
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max1.5lsi Hors ligne
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31-01-2009, 18:35:27   -    
tu enleve les bougie es pedant 2H é C bon

recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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adricrx Hors ligne
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31-01-2009, 19:58:43   -    
c'est bon!!!!!
allumeur changer (merci loic pour l'allumeur)
aprés 1semaine de dodo titine redémare é marche plus fort que jamais
merci infiniment a tout le monde qui m'a aider sans vous j'aurrai pas avancer aussi vite
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