MARCOMEL51
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20-10-2009, 20:01:01 -
Faut une presse ou un extracteur de roulement mais vu le prix que sa coûte vaux mieux que tu fasses sa dans un garage en plus sa sort pas facilement un roulement même avec ta technique bon courage!
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Whiplasher
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Civic EG5
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27-10-2009, 16:21:08 -
maverick, si t'as pas de presse effectivement c'est le plus simple !
tu prends des honda pour tes roulements j'espère ?
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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aktarus
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28-10-2009, 14:16:04 -
pour l avant
fait attention il te faut les roulements en fonction de tes etriers
2 references de roulements pour 2 references d etriers
quand tu commandes tes roulements note les chiffres present sur l etrier si tu as du mal a les voirs mouille les un peu ca redevient lisible
pour etrier avec ref: 13VN
http://www.autodynamics-honda.com/hosb2frhubwh.html
pour etrier avec ref: 14VN
http://www.autodynamics-honda.com/hosf1frhubwh.html
la presse est juste utile pour remonter les neufs
pour sortir les anciens un bon arrache ( aussi appeler pousse cardans) ( celui qui se boulonne sur le disque)
la methode de mettre le roulement au congelo; tu peut essayer mais j eviterai car si tu as a tape sur le roulement neuf un faux mouvement et le roulement peut etre "marqué" et perdre de son urilité
je fait faire les miens le mois prochain il y aura un tuto sur edsquad;
pour l arirere j ai mis un tuto sur edsquad
si t as besoin de plus de rens n hesite pas
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maverick
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28-10-2009, 16:15:37 -
Merci pour vos infos,
Pour l'avant, je vais les faire faire, se sera plus sure. Je vais noter les references que tu m'as donné Aktarus et essayer de trouvé un ptit garagiste.
Aktarus, tu es dans le 92, tu ne connais pas de garagiste en région parisienne qui serait suceptible de le faire.
Pour le déplacement, même si c'est un peu loin, je me débrouillerais.
Par contre pour l'arriére, d'aprés toutes mes lectures, il semblerait que se ne soit pas trop compliqué. Je le ferai en me servant du tuto.
D'ailleurs Aktarus, si tu as besoin d'un coup de main lorsque tu feras les tiens, demande moi. Toi, je te file un coup de main et moi je m'informe.
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aktarus
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28-10-2009, 18:53:23 -
maverick a écrit :Tiens je pense à une chose, je suis en train de réfléchir au changement de mes amortisseurs, j'envisage de mettre du Kayaba avec des ressorts courts. Fut un temps, Promax existait encore ils proposaient un kit ressorts amortisseurs courts pour environ 3500 frs (ya un bail) J'ai contacté Kayaba, il sm'ont dit que ne faisait pas ou plus de kit. Du coup, j'envisage toujours d'acheter des mortos Kayaba (A moins qu'il y ait mieux pour le même prix) et des ressorts courts mais quoi mettre alors la, c'est un peu la question ? D'autant plus que mon but n'est pas de faire de la piste mais simplement d'avoir une bonne qualité d'amortissement avec un look sympa.
Comme je vois que tu à l'air calé sur le sujet CRX, que me conseilles tu et ou acheter ?
merci; mais je suis pas tand calé que ca
pour ton choix suspension. je peut te donner mon avis sur ce que j ai eu et ce que j ai maintenant+
avant j avais koni rouge et ressorts eibach ( -3 de memoire) tres bon ressorts. confortables et ca tien bien la route. budget aucune idee precise
je dirai 520 euros environ
maintenant j ai combinés zenky street. tres bon et beau matos pour moi et mon usage c est le top
inconvenients comme j ai deja dit les bons reglages de dureté sont pas evident a trouver.
budget: 695 euros livrés+ douanes a prevoir a prendre chez zenki ( voir dans espace pro sur ce forum)
j ai essayé une ed7 qui ete monte en bilstein b8 et ressort h&r; bon feeling avec les amortos par contre les ressorts pour moi sont en dessous des eibach: budget je crois qu il m avait dit un truc comme 650 euros
les kayabas agx sont un tres bon choix mixés avec des ressorts eibach ca peut donner un truc pas mal budget: ressort 200 euros chez pourchier
amortos 90 euros piece chez auriol racing service ( perso ca serait mon chois si je n avais pas prit les zenky)
voila fait une recherche sur le forum il y a pas mal de post sur ce sujet.
tout dependra de ton budget et de si tu veux ou pas posé le crx
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Whiplasher
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Civic EG5
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29-10-2009, 17:48:39 -
krisallyde, ca vaut que dalle un tournevis a frapper ^^
vas dans le premier brico truc que tu verra et c'est bon
sinon autre option, si ca viens pas , tu dégage la tete de la vis a la perceuse, et du coup tu ne remet pas de vis, c'est pas la mort ^^ moi je roule sans depuis toujours.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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