vroomdams
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09-07-2010, 00:14:38 - [ED9] Barres anti roulis avant plus grosse ??
Salut a tous/toutes (on sait jamais, le girl power débarque, il peut peut être apporter son grain de sable )
Donc, on aimerais monter des barres anti roulis avant plus grosses sur l'ED9 futur pistard
On a trouver pour l'arrière mais rien pour l'avant
Y'a des compatibilités de possible??
Merci d'avance
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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09-07-2010, 14:57:49 -
Ouais mais je cherche plus des adaptations possibles, genre des barres d'EG6 ou un truc comme sa
T'a un lien pour le kit que tu parle?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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STAFFED7
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09-07-2010, 16:08:15 -
Les barres stab avt des générations suivantes vont pas... (du moins je suis sûr pour les 5ème gen eg etc...) c'est pas du tout les mêmes berceau donc...
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vroomdams
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09-07-2010, 17:12:54 -
En fait, je sais pas si c'est vraiment bon d'avoir une "grosse" barre antiroulis arrière et une origine avant
C'est pour sa que j'aimerais trouver une barre antiroulis avant compatible au cas ou
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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09-07-2010, 17:18:20 -
Quelqu'un aurait des liens des kit en question siouplait
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Kounkoun78
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09-07-2010, 17:33:08 -
vroomdams, dans un premier temps , tes silent bloc sont dans quels état ? Si d'origine laisse tomber l'upgrade de la barre anti-roulis, remplace les avant tout.
Sinon pour trouver des kits c'est vraiment pas bien dur :
- Progress
- Tanabee
- ST (suspension Technique)
- ....
http://shop.ebay.com/i.html?_trkparms=65...581&_pgn=2
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vroomdams
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09-07-2010, 17:46:12 -
Les SB a l'avant on a des inserts de SB energy, mais qui vont pas tarder a être remplacer par des SB neufs, a l'arrière ils sont TOUS neuf (y compris les gros)
PAPYCIVIC, comment sa une barre de 216?? elle est plu grosse que sur le CRX??
Car c'est le même châssis non??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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faburisu
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vroomdams
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10-07-2010, 17:08:20 -
Merci mec
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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10-07-2010, 18:20:50 -
Je vais donner une idée de setup et j'aimerais avoir des avis svp
Origine avant (18mm)
20mm a l'arrière
Ou origine avant (18mm)
Et 22 derrière
Si certains on un setup de ce type sur ED7/9 merci
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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12-07-2010, 13:26:07 -
Alors personne a de feedback sur tout ceux qui ont posté ici??
Vous ne l'avez pas fait et vous parlez ou quoi??
Si c'est ce que vous avez entendu dites le
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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lightisright
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21-08-2010, 12:57:58 -
J'ai un crx ED9 avec barre avant origine, et barre arrière de rover, le changement est radical ! ça s'écrase moins et l'avant profite du plus aussi, ensuite j'ai fait mon camber kit et alors la, c'était carrément 1s au tour de gagné à config egale ! Impressionnant. En fait il ne faut pas en vouloir trop, il faut un compromis et un chassis équilibré, la barre de Rover est pour moi le top, c'est mon setup circuit en tout cas !
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psyco
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21-08-2010, 13:41:09 -
Skeilz a écrit :Comme on le sait, la barre anti roulis est en rapport direct avec les ressorts. Pour la piste, tu fous la barre de rover avec des ressorts bien durs ( 12-14kg av 10kg ar ) et a mon avis ca bouge plus.
Ca sert a rien de vouloir ressorts ultra durs + anti roulis énorme, tu va contraindre ton chassis pour rien.
+1
Putain un post correct jpc sur le chassis, tu m'as presque arracher une larme!
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lightisright
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21-08-2010, 13:44:47 -
Skeilz a écrit :Comme on le sait, la barre anti roulis est en rapport direct avec les ressorts. Pour la piste, tu fous la barre de rover avec des ressorts bien durs ( 12-14kg av 10kg ar ) et a mon avis ca bouge plus.
Ca sert a rien de vouloir ressorts ultra durs + anti roulis énorme, tu va contraindre ton chassis pour rien.
Bein alors la 12/14 ou surtout 10 derriere si c'est pas ultra dur je m'y connais pas ! C'est trop, il faut un minimum. J'ai roulé longtemps avec des ressorts de CRX VTEC, sur amortos koni, c'etait génial ! Trop dur c'est inroulable, et je parle de mon utilisation, circuit, sur route arretez tout c'est pas sérieux !
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psyco
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21-08-2010, 13:57:26 -
Moi en compromis route de campagne defonce/ piste j'ai mis du 10kg pour l'avant et 8kg pour l arriere.
Avec un amortisseur taré par des gens competent ça donne quelque chose de ferme mais confortable.
Il ne faut pas comparer avec les daubes genre D2
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lightisright
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21-08-2010, 14:03:53 -
Mad Manu a écrit :C'est clair, 14kg/mm devant 10 derrière, c'est pile le double de ce que j'ai moi; et c'est déjà pas mal raide en 7 et 5 :roll:.
Ça dois rebondir gaiement partout en 14 et 10, non ?
ça c'est interessant, un bon feeling ! idem psycho 10 et 8 c'est déjà un peu ultime, pour info d'origine c'est 3 et 2 de tête un crx ED alors rendez vous compte !
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faburisu
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psyco
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21-08-2010, 15:19:02 -
lightisright a écrit :Mad Manu a écrit :C'est clair, 14kg/mm devant 10 derrière, c'est pile le double de ce que j'ai moi; et c'est déjà pas mal raide en 7 et 5 :roll:.
Ça dois rebondir gaiement partout en 14 et 10, non ?
ça c'est interessant, un bon feeling ! idem psycho 10 et 8 c'est déjà un peu ultime, pour info d'origine c'est 3 et 2 de tête un crx ED alors rendez vous compte !
Si tu veux un autre feedback, avant j'avais du 4.8 à l avant et un progressif 2.8-4.4 a l arriere.
C'etait bcp trop mou sur piste, la voiture plongeait completement au freinage, j ai des photos ou je fais quasiment froter ma lame...
Sur de campagnes defoncés c'etait pas mal.
Mais je prefere de loin mes 10/8kg au niveau polyvalence, je le repete mais bien taré tu passe encore tres fort sur du defoncé.
Pour info, mon eg est strictement vide, donc un poids bien inferieur à un crx
Pour un usage polyvalent je ne redescendrais pas en dessous de 8 et 6kg.
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