pedro-24
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honda crx et S 2000
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26-10-2009, 18:54:50 -
voila une petite vidéo, bon c'est fait a l'arrache avec mon tel portable. J'en ferai une mieux plutard.
ce qui permettra de bien voir la diff entres les boites.
http://www.youtube.com/watch?v=OShe5r63f-g
personnellement j'ai pas trouvé de différence entre la L3 et la P7, a part peut-être en 4 et en 5. Une choses et sur en seconde le rupteur était à 90 km, et la c'est toujours pareil.
mais bon, aprés t'en que ca marche, le reste c'est du bonus :crzy:
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crxman-13
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28-10-2009, 13:05:56 -
pa mal du tout sette restoration!! j'aime bien ton "bac" pour l'admition d'air
sinon pa mal aussi toute lé petite durit rouge, sa ressor super bien je trouve (peu etre une idé pour moi)
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pedro-24
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honda crx et S 2000
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28-10-2009, 20:15:35 -
merci crxman!
sinon ça roule tranquille, tout a l'air d'aller à part, un petit bruit qui me donne des secouces dans le volant, quand je braque a fond.
Je s'en que sa vient du coter passager, en tournant vers la gauche. donc je pense à mon cardan. A voir!
si c'est ça, je ferai mon para aprés, histoire de pas niker 50 euros. :mp4:
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Anonymous
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28-10-2009, 21:45:01 -
Je viens de lire ton post et félicitation pour la resto mais par contre les 17'' c'est pas top pour les perfs mais si tu as l'occasion de passer en 15'' tu auras l'impression d'avoir enlever la caravane.
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toumpa
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12-11-2009, 22:33:00 -
Joli travail
Pareil, les jantes bof, pas assez jidé-M
Super la modif de support de boite, mais bizarre que tu ne sentes pas la différence, faudrait faire un test avec une L3 d'origine... à quand le VMA ?
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crxman-13
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14-11-2009, 04:02:09 -
slt, tu na vrémenet pas senti de différence avec la boite? psk j'en est une en ma possecion et je me tate a la monté.. apar le suppor de boite rien ne change? cardan et tout identique?
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pedro-24
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honda crx et S 2000
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14-11-2009, 13:18:07 -
ouais à part le support il n'y à rien qui change, ca ce monte impeccable.
aprés niveau changement il y en à, mais j'aurais aimé du changement en 1ére et en 2éme.
Aprés comme je dit plus haut il faut que je vois en 15", pour bien me rendre compte si c'est mieux ou pas.
pour l'instant en 17" je ne suis peut être pas objectif. de plus je pense pas que la boite est était ouverte et modifier, et en même temps je n'en c'est rien.
il faut que tu la monte se sera la seul solution pour ce faire une idée.
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crxman-13
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14-11-2009, 14:09:23 -
ok merci cool :top:
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pedro-24
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02-12-2009, 00:50:22 -
ah non j'ai pas envie de le casser.
en même temps, au pire je préfère que ca arrive maintenant qu'une fois la peinture faite.c'est pour ça que je fait tout avant la carrosserie.
aprés en parlant de peinture c'est pas sur qu'il reste gris. mais bon j'en suis pas là, j'ai encore le temps de réfléchir.
sinon pour les jantes j'hésite à prendre du 16", parceque j'ai peur d'avoir une perte de motricité en 15".
j'ai déjas pas une trés grande motricité en 17", aprés comme j'ai déjas dit j'ai des pneus de merde. donc je vais voir, faut que je fasse un essaie en 15 avec des bon pneus!
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LOLOEG
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04-12-2009, 01:57:11 -
pedro-24 a écrit :ça c'est clair.
je devrai pouvoir avoir des jantes en 15" pour tester. en espérant qu'un jour il arréte de pleuvoir!
ça va te faire drole de mettre du 15" !!
Selon les jantes, en 16" ça le fait bien aussi !
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pedro-24
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09-12-2009, 19:55:23 -
ah ça fait un peu de route quand même.
faudrai que la france descende un peu pour qui fasse beau chez moi!
sinon pour les jantes ont doit m'en préter normalement ce week end, en espérant qu'il fasse beau comme prévu à la météo.
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