caramel.f
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28-04-2005, 14:40:07 -
moua les liens fonctionne ... :roll:
Hondaman
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yak103
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28-04-2005, 16:40:52 -
on t'a seulement dit comment identifier ton problème d'après le code erreur que te fournit l'ECU... Pour "supprimer" le défaut... il faut d'abord réparer le problème... avant de réparer le problème... il faut l'identifier. Et pour l'identifier, il te faut la traduction du code. Faut compter, quoi.
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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RB26DETTvs2JZ
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29-04-2005, 01:07:16 -
Ldrick, et ben t'es pas rendus avec tout ca..
t'as deja en defaut deux Info primordiales dont a besoin le calculo pour faire tourner le moteur, Position pap (7) et Pression collecteur (3) ..
Rbi a écrit :- 3 - Manifold Absolute Pressure (MAP Sensor)
7 - Throttle Angle (TPS)
13 - Atmospheric Pressure
14 - Electronic Air Control
Fais un reset, débranche le fusible de l'ecu pendant 10 SECONDES
Si c'est concluant laisse comme c'est...
Si ca l'est pas:
Verifis deja toute les durites qui vont du collecteur d'admi au MAP (petit boitier avec deux cylindre fixé sur le parfeu (firewall) si pas débranché ou pas percées.. (ca c'est pour le Code 3) et apres pour un diag plus approfondis tu va à la p6.26 du repair manual,
Ensuite pour le TPS, Idem, essai un reset ECU (meme prcedure que pour le MAP) ensuite pareil, se reporter à la Doc pour le diag precis (toujours dans la doc 6.44)
pour le Capteur de pression atmo idem... voir ici 6.52
Pour l'EACV; Pareil, mais là tu peux déja le nettoyer, au nettoyant frein, c'est une pieces cylindrique, proche du papillon des gaz, maintenu par deux ou trois vis de 12 (me souviens plus de tete) Apres si c'est pas ca.. (ce don je doute pour ce code) Se reporter à la doc 6.61
Sur chaque lien, tu seras directement reporté à la procedure de diag, pour chaque éléments, je ne peux rien de plus pour toi l'ami, bon courage !!
Crédit photo: Autoworks magazine.
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julien31
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04-05-2005, 10:41:28 -
Hello boys!
Je profite de ce post sur les codes erreurs...
Après avoir fait remplacer ma courroie de distrib j'avais un code erreur 9: bruit d'aspirateur, 20 litres au 100, moteur qui cale en dessous de 1500RPM. Bref, elle avait une dent de décalée. Je l'ai ramenée au mécano qui l'a refaite.
Une semaine se passe et rebelotte: le ralenti est OK, mais ça refait un bruit d'aspirateur, la caisse a plus rien dans le ventre, la conso monte, le témoin est allumé... Code erreur 8. Soit "TDC position". C'est joli comme libellé mais c'est quoi ce truc???
A noter que c'est apparu d'un seul coup à 4500RPM pendant que j'avais le pied au plancher en 2nde, accompagné d'un petit accoup.
J'y comprends plus rien
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