(18-09-2012, 12:26:14)yakuza74 a écrit : Je suis persuader que mon cas est le meme qu'un swap d16a9 sur shuttle EE4 . Quelqu'un peut'il me dire comment ils ont proceder pour le probleme de cosse ronde et carree??Merci
Je ne l'ai pas précisé mais c'est exactement mon cas, à part que le D16A9 provient d'une rover 216 Gti.
On a viré le faisceau rover sur le bloc, remis sur le D16A9 celui du A7.
Il te faut faire de même pour l'allumeur, ou bien "dépinné" les fils et les changer de prises; ainsi que les deux fils qui vont au capteur d'angle d'AAC qu'il te faut rallonger pour prendre sur le capteur A9
Il doit y avoir d'autres modifs, mais pour l'instant j'en suis là,
Sachant qu'aucunes des deux voitures n'était catalysée
Edit : je viens de penser que je dois encore avoir l'ancien faisceau au garage, il faudra que je vérifie comment sont les fiches.
Si celles(origine) de mon D16A9 sont rondes, ça te simplifierait le taf je pense