Yus
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10-06-2009, 18:11:30 -
le carrossage n'use pas tant que ca l'interieur, enfin, il faut pas rouler comme une mémé en ville aussi ! en attaque l'usure devrait etre optimal et repartie.
Si tu bouffe trop, ton parallélisme est dereglé, sur et certain.
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gineto
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10-06-2009, 21:39:37 -
bah ouai, ajouter de la pince ça va résoudre l'usure mais changer le comportement de l'auto ...
ça dépend du style de conduite aussi
trouver le bon compromis entre para et carrossage
comme ça a été dit, ici faut toucher au carrossage si le para est OK, surtout si beaucoup de ligne droite et si le mode de conduite fait bouffer du pneu
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bob_bipbip
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ek4
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11-06-2009, 10:05:21 -
si on rajoute de la pince, ca modifie le comportement en quoi au fait :
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nico42
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18-06-2009, 09:47:58 -
Merci pour vos réponses !
Alors pour illustrer mes propos, voici la feuille du réglage para avant + arriere fait après le rabaissement :
J'ai aussi pour le moment des jantes en 15 pouces en ET37, ca va bientot etre changé par des ET45, lors du changement de mes pneus.
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Camtôa
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02-07-2009, 11:34:43 -
Tout ce que je peux te dire, c'est que mon rex avec des ressorts h&r a trop de carrossage aussi, va me falloir des camber kit, chez euromaster ils voulaient pas toucher au para avant pour compenser le trop de carrossage.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
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toto16s
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02-07-2009, 21:13:15 -
salut ,sur mon ed9, rabaissée -4 bilstein avec amorto koni, je suis a -2° et -2.1° de carrossage a l'avant , c'est moi qui est fait la géométrie sur un bon banc 3D
effectivement j'ai mis un peu de pince mais en restant dans les tolérances sinon cela serait inconduisible et je bouffe aussi du pneu a l'intérieur,
même en attaquant régulierement impossible d'aller chercher a usé l'extérieur et puis j'ai beaucoup de voie express ça n'aide pas,
j'ai changer les anciens pneus quand l'intérieur était h.s, au c.t pareil usure irréguliere,
je suis en 195/50/15 en 7 de large et ET27 en goodyear eagle f1.
ayant un carrossage identique au tiens et avec un deport très faible je pense donc que l'ET ne change pas ou peu le carrossage ,car ta fusée est toujours dans la même position .
si tu veux réduire le carro sans camber tu n'as d'autre choix que de remonter un peu ta hauteur de caisse .
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toto16s
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31-08-2009, 22:06:54 -
il a 18 minutes d'écart gauche et droit. je sais pas chez honda
mais en "général" chez bm et peugeot en tout cas
c'est au dela de 30 min que l'écart devient trop important,
je suis kiff kiff niveau carro sur la mienne
mais elle penche légèrement sur la gauche
mais a ce que j'ai pu lire ici c'est fréquent.
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nico42
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31-08-2009, 23:04:00 -
jojo13, merci pour tes renseignements
Effectivement, mon carrossage est différent entre droite et gauche, mais ca doit être juste du à la répartition des masses de la voiture, car mes combinés sont réglés vraiment pile poil à la même hauteur.
Faut il que je prenne en compte la hauteur de caisse par rapport au sol, ou bien seulement le réglage de hauteur des combinés ? Je parle bien sur d'un point de vue tenue de route, lorsque les suspensions sont en action.
Et si il faut régler par rapport au sol, il faut compter quelles masses dans la voiture (essence, pilote, etc...)
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