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[ED7] Problème jauge température
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MAZOUT POWER
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ED7 TPPT
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Je n'ai rien trouvé à ce sujet donc je créé un topic.
Quand je monte dans les tours, accelérateur au plancher, l'aiguille de température d'eau descend d'un coup et remonte à sa position quand j’arrête d’accélérer.
Une idée ? Problème de masse ?
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
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Salut,
Ton ED7 est rouge non ? Ne cherche pas plus loin, elle est tellement rapide que lorsque tu accélères, une énorme quantité d'air arrive d'un coup dans la baie moteur et refroidi le moulin.
CQFD.
Je sors
Modification du message : 29-06-2016, 08:11:54 par TsoF.
Ma Mazda 3 165cv
MAZOUT POWER
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J'y ai pensé en plus
civic662
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Quand tu accélère la jauge descent. Ça sent le calorstat à changer. J'ai eux ça sur une civic eg4 ou verifie bien le branchement sur la sonde température qui envoie les informations à la jauge.
xander78
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78 - Yvelines France
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Slt mazout power,
j'ai le même souci sur mon eg et même après avoir changé le calorstat toujours le même problème donc je ne pense pas que ton problème vienne de là.
par contre j'ai remarqué que sur piste quand je mets la ventilation en route et sur chaud l'aiguille ne bouge plus bizarrement.
je n'ai toujours pas trouvé pourquoi...
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!
Kagotani_racing
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Je pencherais pour un problème de masse!
Regarde sur le schéma de cablage comment est connectée la jauge et le capteur
benR
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probleme de masse oui.
ya du parasitage qui se crée
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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