apautre
Banned
Sujets : 0
|
30-10-2012, 12:36:50 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! 820KG & Co' P.15
super ta caisse yougs pousser a l'extreme comme il faut pour se faire plaisir apres pour la ligne bac a toi de voir sur certain circuit tu pouras passer avec des ligne buddy club zerofighter mais sa se fait rare en tous cas superbe projet et ma ligne buddy club que j'avais sur mon ed est sur mon crx maintenant le bruit est pas du tous le meme elle geule juste encore plus fort voila c kdo
http://www.youtube.com/watch?v=CgIKd4z-jXQ
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
30-10-2012, 14:15:49 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! 820KG & Co' P.15
@ black-civic93 non non j'ai trouver encore mieux ! Plus de vitres, je vais mettre des lunettes d'aviateur et un bombers !
Quand tu dis "remorque" tu veux dire "anneau de remorquage" ? Si c'est le cas regarde bien j'ai un Benen à l'arrière et un TRS souple à l'avant !
Sinon si si j'ai vu la photo, mais tu sais, surtout en 4G, découpes ou pas tu prends un pète ça plie direct !
@ apautre merci à toi ! lol merci pour la vidéo en tout cas, j'avoue ça à l'air fat ! Mais le bruit est lard ! En tout cas merci encore pour le commentaire, lol tu verras l'avancée de la chose là pour l'instant je suis en train de voir pour un daily' d'abord !
@ BiSBAR OK cool ! Et euh, concernant les coupures je m'en suis pas trop mal sortis lol, j'ai tout de même limé le hayon et traité au Rustol, j'ai pas finit de m'occuper du capot cependant. Après je peux me permettre de prendre mon temps la caisse ne vas plus sortir qu'à de rares occasions cet hiver donc bon...
|
|
Retourner en haut |
|
oliv-15
Unregistered
|
04-11-2012, 03:35:50 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! 820KG & Co' P.15
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
|
06-11-2012, 01:55:09 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! 820KG & Co' P.15
LOL put*** bien joué Oliv' je venais justement pour poster ta photo ici ! Merci encore mec, j'adore le délire, c'est bien funky ce montage !
@ Rasta Ninja merci à toi ami lecteur en "sous-marin" ! J'apprécie le commentaire et le fait que tu suives mon projet depuis le début !
@ rsjapan, hardlover & Brabus je ne veux même pas savoir de quoi vous parlez !
(Modification du message : 06-11-2012, 01:56:04 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
|
08-11-2012, 21:51:57 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! ONE MORE p.17 (^-^)v
Clair qu'avec un B18C elle atomiserait du K20 mais bon...l'A9 est un très bon bloc !
En tout cas elle est hardcore! La mienne à côté fait taffiole
|
|
Retourner en haut |
|
|