jm2R'n
Active Member
Sujets : 5
|
16-09-2012, 22:42:24 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! On the road... Again P.12
Ce midi, le shooting bien sympa...
(clic droit/afficher pour une photo plus grande.)
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 378
Sujets : 14
|
17-09-2012, 09:21:08 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! On the road... Again P.12
Photos géniales
----------
Pour ta plaque format US en métal, je suppose que c'est pour la plier. Si c'est bien ça, tu peux aussi faire un support intermédiaire en métal que tu plies pour avoir le même effet, comme à l'arrière de la R32 ci-dessous:
http://www.leboncoin.fr/voitures/321753470.htm?ca=1_s
Et tu pourrais foutre un plaque métal ou plexiglas
(Modification du message : 17-09-2012, 09:31:16 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
oliv-15
Unregistered
|
17-09-2012, 17:40:51 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! On the road... Again P.12
Caisse le Lard, franchement elle est magnifique et j'kiff trop le style que tu lui a donner.
J'ai hâte de pouvoir l'essayer
Preview BJCE #4 par Lazy Oliv, sur Flickr
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
|
20-09-2012, 15:56:03 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! On the road... Again P.12
OULA OULA doucement ! Il s'en passe des choses ici ... Du coup je vais essayer de répondre à tout ce qui a été dit...
@ CharlyCRX bon et bien je t'ai eu au téléphone entre-temps donc tu sais que le support côté distri' a été fait, et euh descendre dans le sud... Hmmm... Pas de suite en tout cas ! Remarque, je suis déjà dans le sud...
De la Bretagne
@ Zenki Boy j'y compte bien ! Pas de suite car je doit changer mon radiateur avant et niveau budget je suis un peu serré, mais dès que c'est réglé je compte bien aller sur piste avec !
@ ms4wall voilà !!! Exactement ! Elle est également destinée à transporter du cuivre et chasser le hérisson mesmorts !
@ jejephiroth oui, un TRS rose (souple), y'a le même en rouge sur la 86 HKS de D1GP ED7 FROM DA HOOD !
@ MarchoU je ne peux que "plussoyer" et approuver ce que tu dis ! Et merci au passage ça fait plaisir, y'a pas de soucis on peut me dire qu'on aime pas comme je le disais ça ce conçoit mais ça fait plaisir quand on me dis que ça plait !
@ jejephiroth merci pour ta proposition mais je trouve que ça fait laid les plaques de 4x4, j'en veux soit au format US soit au format Jap' ...
@ c-day t'inquiètes de ce côté là ça ne me dérange pas, chacun est en droit de donner son avis, bon ou mauvais, tant qu'il ne me manque pas de respect. C'est le but d'un forum !
Sinon carrément que je suis en kiff, en SUR-KIFF même ! Et tu parles, tellement contente de retrouver Sivlia qu'elle a pas arrêter "piiiiinnnnnnnnnnnn" (lol ça faisait longtemps qu'elle ne me l'avait pas fait) !
Au final retrouvailles chargées d'émotions, bonnes et moins bonnes ...
@ Zenki Boy qu'est-ce qui est advenu de ton PS13 ? Sinon lol, le coup des couleurs !
@ jm2R'n merci j’espère qu'elle t'a plus en vrai ! Hâte que la tienne soit posée ! Et surtout en espérant que ça le fasse pour tes jantes !
@ SiGmA SpiRiT oui oui, il a les 4 de chaque !
c-day, l'homme aux 24 jantes
@ SoichiroYann mille mercis l'ami !
@ Eylir non, sur aucun forum ! Mais soit patient quand les photos du shooting officile du BJCE seront traitées je posterais celles de notre "Klub" D-Link (ED7/PS13/RS13) en attendant, KDO (elle à bien changée depuis, baquets Bride, arceau Cusco, Work Meister, calandre, etc...)
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WiG4U1DRkB0]
@ jm2R'n hey ! Merci pour les photos c'est cool ça ! La première DE-MONTE ! lol
@ Brakeless
@ oliv-15 merci merci, pour le commentaire et pour les photos !
La suite bientôt, compte rendu du BJCE, photos, et bonus Kanjo ...
----------
(15-09-2012, 12:24:10)BiSBAR a écrit : (15-09-2012, 01:56:52)Zenki Boy a écrit : (14-09-2012, 22:54:06)BiSBAR a écrit : (14-09-2012, 21:14:58)Brakeless a écrit : Ont dit souvent que la voiture est l'extension de son proprio .......
A mediter
ben c'est pas bon pour le proprio vu que sa caisse ressemble à une épave ...
Je suis d'accord pour le fait qu'on aime ou qu'on aime pas, mais de la dire ça ressemble à une épave, c'est pas respectueux pour Yougs, je pourrais meme me sentir visé car la mienne est dans le meme état
en fait , je critique pas le style , c'est affaire de goûts c'est vrai , mais de la à dire que c'est beau , DSL mais non c'est faux ! ça fait racing/crade donc le but n'est pas de faire beau
qu'on aime le "style" encore jveux bien , mais qu'on me dise pas que c'est une prépa propre ....
Qu'on aime pas ma caisse, je le conçoit tout à fait, je suis ouvert à toute critique du moment qu'elle reste respectueuse... Et je ne sais pas si c'est voulu mais ton premier message est moyen je trouve !
Certes, c'est pas une prépa' genre restau', peinture propre ou je ne sais quoi. Mais d'une part ce n'est pas le but et d'autre part c'est de la débrouillardise avec les moyens du bord, pour faire une voiture qui me plait et avec laquelle je peux prendre du plaisir sans avoir peur qu'on me la raye sur un parking. Le but n'est pas de faire le truc le plus propre de JPC, juste mettre quelques bonnes pièces achetées d'occasion, faire quelques autres bricoles comme je peux, point barre.
Après comme le disait, on aime, tant mieux ça fait toujours plaisir, on aime pas, tant pis on ne peut pas plaire à tout le monde, aucun soucis là dessus.
Mais de là à dire que ma caisse est une épave, et, je l'ai pris comme ça, sous entendre que ma personnalité va dans ce sens... Franchement... je "plussoie" Zenky et Brakeless je trouve ça franchement moyen.
----------
BREF HS OFF
(Modification du message : 20-09-2012, 15:59:49 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
Frank
Active Member
CRX & Civic SL
59 - Nord France Messages : 632
Sujets : 7
|
20-09-2012, 20:19:31 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! NEWS P.13
rendez vous compte de l'age de la voiture quand meme..
moi j'la trouve super stylée et propre
super boulot
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
20-09-2012, 21:16:19 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! NEWS P.13
@ CharlyCRX
'Cui-ci qui met son grain d'sel ! J'vais la r'vendre au poids de la féraille (j'vais pas aller loin avec ça tiens) comme ça vous m'frez pu chier !
@ Frank ohhh mais ces caisses là c'est comme le bon vin et les femmes, ça prends du goût avec l'âge !
lol merci pour ton commentaire en tout cas ! Mais en vrai par contre elle n'est pas vraiment super propre (enfin pas partout) mais y'à pire !
----------
(17-09-2012, 09:21:08)SoichiroYann a écrit : Photos géniales
----------
Pour ta plaque format US en métal, je suppose que c'est pour la plier. Si c'est bien ça, tu peux aussi faire un support intermédiaire en métal que tu plies pour avoir le même effet, comme à l'arrière de la R32 ci-dessous:
http://www.leboncoin.fr/voitures/321753470.htm?ca=1_s
Et tu pourrais foutre un plaque métal ou plexiglas
Oui mais pas que ! En fait les plaques en métal ça fait plus "à l'ancienne", c'est plus dans l'esprit de la caisse aussi, et puis pour le délire je voulais les barrer de rouge et sur du plexi' (ou je ne sais quelle matière) ça ferais super moche !
Sinon j'ai déjà deux petits supports en métal que je peux plier !
(Modification du message : 20-09-2012, 21:16:58 par Yougs.)
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
20-09-2012, 21:48:08 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! NEWS P.13
je kiff je kiff je kiff je kiff je kiff
par contre la lame avant j'aurais mis plus imposant voir rien
une VR6 ? ou un truc modif genre une lame BYS d'EG ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
21-09-2012, 02:49:29 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! NEWS P.13
Citation :@ Zenki Boy qu'est-ce qui est advenu de ton PS13 ? Sinon lol, le coup des couleurs !
Elle a été vendu, puis re-vendu lol et je crois qu'elle va être re-vendu ^^ mais ne roule toujours pas
Sinon pour revenir au sujet, nikel sur tu vas pister un peu, car elle a le look pour puis commence à y avoir des pièces sympa pour rouler safe !
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
21-09-2012, 14:19:14 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! NEWS P.13
@ Brabus merci merci merci merci merci ! Sinon concernant la lame je me tâte de plus en plus à chopper une lame de Golf III VR6 effectivement.
Mais après vu que je ne souhaite pas mettre de bas de caisse d'EE9 ni de lame à l'arrière j'ai un peu peur que ça fasse "bizarre" vu de profil car elle risque de descendre relativement bas ! Pour la BYS je ne pense pas, et à mon avais le pare-choc d'EG est bien plus arrondis non ? L’adaptation serait plus "complexe" qu'une lame de VW...
@ Eylir pas de soucis, tu prends le temps de poster sur mon topic le moins que je puisse faire est de prendre le temps de te répondre ! E euh les quelques photos sont cool, j'avoue ! Merci encore aux photographes !
@ Zenki Boy ah OK, un peu le même principe que mon ancienne FC, achetée à un type qui en faisait rien, j'en ai pas fait grand chose de plus pendant 3ans, revendue à c-day qui l'a lui même revendue à un type qui apparemment ne s'en occupe pas plus que ça non plus !
Sinon oui comme tu le dis, j'espère que ça se débloqueras assez rapidement pour aller rouler à Fay-de-Bretagne ainsi qu'à Lohéac (les deux circuits les plus prêts de chez moi) histoire de la "découvrir" vraiment et de pouvoir me faire plaisir en toute sérénité ! Mais comme je te le disait, il faut entre-autres que je change mon radiateur avant (il manque les ailettes sur la moitié de sa hauteur ) et tant qu'à faire que je change au moins les plaquettes pour être tranquille !
@ gostt attends la suite, normalement il y aura un bon paquet de photos !
Et euh oui, je suis tout à fait d'accord. On se croirait direct en Ouzbékistan !
Petit bonus:
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
|
21-09-2012, 15:59:21 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! Photo avec la BIR :sac: P.13
Résumé de l'histoire en version simplifiée :
On part à 3 voitures pour le BJCE (Moi, c-day et un autre collègue en S13 mais pas la noire qu'on voit plus haut):
- ED7: Pas de plaque, ni à l'avant ni à l'arrière
- PS13: Pas homologué, pas de plaque devant
- S13: Pas de plaque devant
On s'arrète 5km plus loin pour faire le plein, chacun à une pompe et dans une chance INOUÏE y'a genre 10 camions de volailles qui passent par là pour aller assurer la sécurité du match de Lorient ...
Pour simplifier ils appellent la BIR qui débarque aussi tôt donc aller on ouvre les capots, on fait tourner les moteurs, on se justifie patati patata... 3H plus tard on repars avec:
- ED7 90e d'amende
- PS13 112e d'amende (90+22)
- S13 90e d'amende
En gros heureusement que le grand frère de celui qui a la S13 passait (par le plus grand des hasards) faire son plein là aussi, il est allé au garage nous faire des plaques en vitesse, on les a mise comme on a pu (la mienne pliée à l’arrière pour la faire passer dans l'emplacement du pare-choc US) et ils nous ont laissés repartir...
Franchement sympas les deux gendarmes de la BIR ! Le "chef" m'as même sortis "Elle est marante votre voiture, moi j'ai eu une Honda Prélude quand j'étais plus jeune"...
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
21-09-2012, 17:03:37 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! Photo avec la BIR :sac: P.13
la dernière fois que je me suis fait contrôlé (contrôle de routine) j'ai discuté 20min avec l'agent, ses collègues en avaient marre
caisse posée au sol, vidée, harnais, baquet ... comme elle est actuellement quoi
il avait eu un EG9 dans sa jeunesse
il ma dit "elle est superbe, sauf l'aileron je suis pas trop fan, prenez en bien soin elles le méritent ces petites bombes" et à fini par "l'arceau c'est pour quand ?"
puis on a arrêté de bavarder car ses collègues s'impatientaient car ils avaient pas pu me verbaliser car j'avais rien à me reprocher
il était même étonné quand je lui ai dit que j'avais collecteur + ligne + boite à air + reprog car elle fait moins de bruit qu'une ED7 d'origine
allé stop HS et vous avez eu de la chance tous les 3 ^^
|
|
Retourner en haut |
|
yogi
Senior Member
Honda CRX ED9
- France Messages : 1 165
Sujets : 28
|
22-09-2012, 07:40:18 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! Photo avec la BIR :sac: P.13
J'aime beaucoup l'aspect de la bagnole, les bricolages bien fais, le look, le posage, tous ces trucs la.
Beaucoup d'autos roulent bricolees (mienne y compris), mais la je saisi pas la delire vraiment ...
... prendre la route sans plaque d'immatriculation !
Et apres plein de mecs postent en comprenant pas pourquoi les policiers sont chauds avec les controles, qu'on se fait emmerder pour ci ou pour ca ... Franchement j'aime pas etre donneur de lecon, mais la je voudrais bien connaitre l'argumentaire pour avoir roule sans plaques sans deconner ...
(Modification du message : 22-09-2012, 07:40:48 par yogi.)
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
22-09-2012, 08:52:12 - RE: [ED7] Ma Honda ED7 Kanjo Délinkance ! Photo avec la BIR :sac: P.13
rouler sans plaque tu risques quoi? -6 points, immobilisation du véhicule, amende, garde à vue, convocation au tribunal?
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
|