@ hardlover dit le "PS13-DE-LARD"
@ ExtremGEAR & yul34 Bon dommage, ce coup là il n'y avais pas de représente de Toyota par exemple, et puis un peu de chauvinisme, caisses bleu/blanc(x2)/rouges. Tiercé dans le désordre mais tout de même !
En tout cas merci, ça fait plaisir car bon l'ED7 aux milieu de R34GTR/PS13/S14A, c'est un peu comme si une jeune ado' qui découvre la sexualité était avec des stars du porno'
...
@ CharlyCRX merci
! Même si en vrai elle est plus blanc/jaune passé bien sale avec diverses tâches
!
@ c-day si tu viens sur mon topic, c'est pour parler de ma caisse toi !
Sinon nouveau problème avec l'ED7, un peu plus sérieux cette fois-ci apparemment. Je raconte;
Ce midi je part à la plage, bref, arrivé à un stop je m'arrête (normal me direz-vous
) et en repartant, tout ce qu'il y a de plus normalement, au moment ou l'embrayage accroche (stage 1 Exedy, VM allégé Exedy)j'entends "CLONG" et il y a un a coup, la voiture ne cale pas je continue donc et là...
En gros ça me fait exactement le même bruit qu'un autobloquant de drift/pont soudé, mais en permanence.
Genre je suis quand même aller à la plage, mais au retours, 30km/h max' (je vous racontes pas les files de voiture derrière moi
) au dessus c'est inroulable. Le bruit et les vibrations augmentent avec la vitesse, en cote, mais le fait de tourner (j'ai fait des zig-zags pour voir) ne change (quasiment) rien. Sachant qu'il n'y a eu aucun signe avant coureur de quoi que ce soit. En roulant, il y a des vibrations qui accompagnent le bruit, et a chaque fois que l'embrayage se "décollais" ou que j'arrêtais d’accélérer d'un coup j'entendais le même "CLONG". Et de l’habitacle j'entends un petit bruit au niveau du "milieu" de la caisse vers l'avant.
Donc je n'ai pas plus regardé, car je suis arrivé tard du coup, j'ai mangé et après j'ai eu la merde de regarder, je préférais attendre demain matin.
A votre avis, différentiel, pont, cardan ?!? Autre ?