@ apautre: Merci à toi ! Effectivement c'est dommage que tu n'ai plus ton ED7 c'est vrai qu'elle était super sympa' ! En tout cas merci et j’espère également voir ton CRX au HEM
@ SIMS: pas de quoi
! Mais effectivement en général il vaut mieux avoir recours à du home made, voir à l'imprimé si possible.
@ Mike45: Content qu'elle te plaise comme ça. Surtout que partant d'une base (quasi') stock, certains (et je les comprendrais) pourraient trouver douteux le fait de la "tuner" ainsi. Une belle restau' stock aurait pu être un projet sympa', surtout qu’elle est propre dans l'ensemble. Mais bon...
@ ptitroger31 merci ça fait toujours plaisir ce genre de commentaires
!
@ SoichiroYann merci l'ami
!
Le problème avec les 4G, c'est la sur-cote. Perso' j'ai eu de la chance
!
J'avoue, bonne argumentation
! Et puis bon, au moins sur ce point c'est une modif' peu courante, même si j'ai "piquer" l'idée à un collègue
!
@ yul34: Merci
!
@ c-day: T'as du attendre un moment
!
'Manque un(des) distributeurs de canettes !
@ Nicolay45: Ça donne rien du tout, commande annulée
! Il y avait 3 à 4 semaines de délai du coup je me suis fait rembourser. J’avais dit à un gars du forum de me garder son Spoon N1 (un vrai) et il l'as vendu à un gars qui est passé chez lui au final...
Bref stand by de ce côté là pour le moment malheureusement.
Sinon il y à eu quelques bricoles de faite (vidange, filtre à huile court HAMP, début de wire-tuck, et quelques bricoles d u genre) mais là j'ai besoin de vos conseil/avis
Tout à l'heure je part faire une session de roulage de nuit, je fait bien chauffer la caisse, et au bout de 10/15min je commence a pousser un peu... Bref je fait quelques kilomètres en étant toujours au dessus de 4500trs/min et là je passe devant une zone industrielle, je ralentis, et une fois la zone passé je tombe deux rapports, en double débrayage et là je trouve la montée en régime poussive, comme si il y avait une perte de puissance.
Je m’arrête et elle cale. Je re-démarre, passe la première, embraye, et elle cale de nouveau.
Je démarre à nouveau et là, ralentis un peu plus bas que d'habitude (400/500trs/min) et il y à comme un claquement moteur. Je sort, ouvre le capot, rien de débrancher, mais un bruit de claquement au niveau de l'admission. Je re-monte dans ma caisse, fait une vidéo (j'essayerais de la poster) et dans l'habitacle le bruit est assez marqué.
Je décide de rentrer, et là en roulant je constate qu'il y a bien une perte de puissance, et sur tous les rapports (surtout en 4 et en 5) elle fait un bruit au niveau du moteur, comme si les pneus étaient carrés sauf que ça vient du moteur, ou comme si j'étais vraiment en sous régime mais sans l'être. S'ajoute à ça ma boite qui fait un bruit pas possible (elle est en fin de vie).
De plus le voyant "check engine" s'est allumé et éteint plusieurs fois de suite, sans que la LED ne s'allume sur l'ECU. Et toutes les prises sont correctement branchées, les masses aussi. Pas de fuite visible quelconque, pas de surchauffe anormale...
Quelqu'un à une idée de ce que ça peut être ?