nicoturbo20 a écrit :syp31 a écrit :Pour infos et Pour ma part
Cales+Entretoises = 80 (j'ai pas payé l'alu mais j'ai payé un 1er essai de fab foireux)
Visserie+40 (une partie ma été filée par un frs)
Etriers+Disques+8plaquettes = 150sur LBC
Soit un freinage en 282mm pour 270 avec 4 plaquettes d'avance.
Ca reste super cheap quand on compare avec des étriers d'ITR
sans compter le tps que j'ai passé sur les dessins et la création de gabarits.
Et les consommables pour clio sont bien moins cher que pour ITR, plus faciles à trouver
Pk ne pas donner mes schémas?
1- Suchi à été le premier à communiquer sur cette modif et à créer un kit dispo à la vente, donc il parrait juste qu'il puisse vendre le fruit de son taf
2- Le souci avec ce genre de modif c'est qu'il faut unsiner le support d'étrier ou l'étrier pour qu'il passe et qu'il faur créer une empreinte pour le passage d'un vis (vis fabriquée sur mesure cela dit en passant)
C'est un élément de sécurité, il est évident que cette modif doit être réalisée par des professionnels ou encadré par des pros. Si la cale pète sur un freinage appuyé à 160 ou 170, y'a pas 36 solutions, c'est le KO direct. Et je ne veut pas avoir cela sur la conscience.
Certains vont dire "c'est bon chuis mecano, je sait faire" Eh bien je réponds par avance "Bas fait le, de A à Z, et créer tes schémas! "
Pour les autres, comme cité plus haut, Cf SUCHI57 sur ce forum pour l'achat de ce kit.
Désolé d'etre peut être un peu brut mais si des freins coutent "cher", il y a une raison : LA SECURITE
:@+
C'est une blague? donc demain je trouve une modif intéressante sur ma Honda c'est normal de tous mettre sur plan pour le mettre en vente sur japancar?!! pardon????? c'est pas une forum pour partagé des idées des techniques des discution?? je me suis trompé alor?!
AaAaaAAah je reconnais bien la FRANCE dans c'est parole..
N'oublie pas qu'il y en a qui crée des topics avec X photos pour détaillé avec surement aucune idée a faire payé ...
Désolé d'etre peut être un peu brut...
T'est pas brut la, tu est bete.
Si tu n'est pas capable de comprendre ce que je t'ai axpliquer, alors heureusement que tu n'a pas ces plans.
Put***, oui Mugen est une entreprise et Le gars qui vends ces kits(ce que je ne suis pas), il peut pas etre à son compte????? Et VWORKS sur ce forum ici meme qui créer ses pièces, il devrait les donner? Et YOGICUSTOM qui vends des kits pour passer l'arrière en 260 c'est un voleur???
Franchement, c'est toi qui a une mentalité de c**qui ne veut pas se casser le trou à le faire lui meme et qui ne veut rien payer!!!
C'est toi dans ce cas qui représente bien la FRANCE dont tu parles avant.
J'étais à deux doigts de les communiquer ces plans, mais avec des ânes derrière le volant qui se prétendent mécano parce qu'ils vidangent eux meme leur caisse (!! Pas d'attaque directe, mais une réalité du forum), je me dis que c'est comme faire la Guerre au Rwanda, c'est des milliers de morts assurés.
Bref, comme je l'ai dis, si des gens censés les veulent, on en discute en MP.
Paye toi un Kit WILWOOD et apprends à réfléchir avant de péter aussi haut. Oui un forum est fait pour partager.
J'ai la recette du Tri Nitron de Tolluen chez moi tu la veut???
Je partage, c'est un forum et comme ca tout le monde pourra fabriquer des bombes.
Ca te parrait con ce que je te dis, mais un caisse qui à ses freins qui lachent en arrivant à un rond point devant un lycée, c'est aussi une bombe!!!
Et il faudrai que je te donne mes plans pour ca, que je soit COMPLICE de cela?!?!?
Plutot mourrir
Sur ce, je quitte ce topic qui est emplis d'******* incapables de comprendre qu'on ne joue pas avec la vie des autres, qu'on ne bricole pas ces éléments de sécurité.
Je suis un crevard, je garde mes plans...
Moi je le vois dans l'autre sens, je suis responsable, je ne donne pas d'infos pouvant conduire à la MORT !!!
Bref, fin du HS, et comme je le redis, je peut les communiquer à des personnes CENSEES, les autres F***.
Edit :
Cela me met en colère car je ne suis pas un crevard, au contraire et ceux qui me connaissent savent comment je suis.
J'ai exposé le problème à ma femme en 2.2 en expliquant qu'il y avait des lycéens sur le fofo.
Tu le vois le gars, à la sortie du bahut qui frime avec son crx et ses gros freins, qui accèl, un lache, 15 morts car il s'est arreté dans un arret de bus???
Faut voir plus loin que le bout de son nez, et se souvenir que l'on est pas seul sur la route.