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Alcyoneus
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ba aprés, tout se monte dans tout, tant que tu connais un peu le truc ^^ des mecs ont bien rentré des K20 dans des 4G
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.
Myzerykord
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Ouais mais je préfère les trucs qui se montent bolt-on
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Nicolay45
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D'ailleurs je la verrais bien avec une face avant d'EE8 ta sedan....
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Ouais, lui coller le pare-choc avant me tente bien ...
Bon j'ai reçu hier un triangle supérieur avant gauche en spare, ainsi qu'un allumeur de D16A6 pour le Swap MPFI.
Charly a oublié la Resistor Box mais il va m'envoyer ça rapidement, hein Charly ? 
Je ne pense pas débuter le changement tout de suite mais ça me permettra de préparer le tout et de refaire totalement un faisceau moteur avec ceux des D16A6 et D15B2 que j'ai en rab. D'ici là je pense y mettre un mano d'AFR, comparer le avant/après, avec des tests Perf-Expert.
Je devrais changer le triangle aujourd'hui si j'ai pas trop la flemme ...
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Nicolay45
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Bon EE9 t'oublie c'est hors de prix.
EE8 c'est très cher, mais ça se trouve assez facilement.
Sauf qu'a mon avis il te faut tout :
- Pare choc
- Clignos
- Phares
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- Capot
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Donc un petit billet quand même quoi...
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Modification du message : 05-12-2012, 12:19:52 par Nicolay45.
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Faut juste comparer les pare-chocs, parce que le reste c'est la même chose, du point de vue visuel extérieur. A voir avec les fixations, mais bon je ne pense pas que ça change des masses.
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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Ouaip 
Pour moi le gros avantage de l'EE8, c'est que t'as pas la moustache pourrav des EE9, qui est chiante a ajuster et introuvable
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Myzerykord
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D'ailleurs sur la photo que t'as mis, la moustache et capot c'est ceux de la Sedan
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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Ok et c'est un pare choc d'EE9, donc ça pourrait le faire alors...
Par contre vlà la galère pour en trouver un
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Zaboon
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Super sympa cette ed3 ça change radicalement du modele hatch !! Bien propre en plus j'ai l'impression ça fait plaisir
Myzerykord
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Merci !
Cet après midi je change le calorstat, elle avait du mal à chauffer, du coup je pense qu'elle consommait plus qu'elle ne devrait, surtout quand je vois ta conso Zaboon, étant donné que la Sedan ne fait que 950kg et sans DA ... Pis pour cet hiver ce sera mieux que ça chauffe 
Elle est propre oui, mis à part les ailes arrières croquées, et la baie moteur un peu sale 
L'intérieur est super propre par contre !
Je vais faire des photos un peu plus détaillées de tout ça.
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Zaboon
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Avec grand plaisir !
Ah mais c'est un d15b2 dans cette voiture je n'ai donc pas rêvé ?! Merde je croyait que les eg4 avaient l'exclu mais faut croire que non 
J'ai eu le même coup du calorstat l'hiver dernier, pas moyen d'avoir de chauffage c'était "froid" lol, la difference de conso s'explique peut être par une différence de boite aussi nan ?
Myzerykord
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Myzerykord
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Update !
Câble d'accélérateur en commande,
Calorstat changé, triangle supérieur avant changé !!
J'ai vu que le flexible de frein, pourtant neuf, était bouffé ... A changer donc ...
![[Image: 228261_4917021886311_1610664365_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/r270/228261_4917021886311_1610664365_n.jpg)
Changé deux trois conneries, coup de brosse pour virer la rouille etc 
Pas pris de photo de la baie moteur, j'ai à peine nettoyé le reste, je ferais mieux plus tard. A noter, ces deux pattes sont plus longues que celles que j'ai récupéré sur une ED7 ... Différence de phases ?
![[Image: 401728_4917023006339_576800896_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/401728_4917023006339_576800896_n.jpg)
![[Image: 59295_4917022486326_811260387_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/59295_4917022486326_811260387_n.jpg)
J'ai remarqué une particularité :
![[Image: 532601_4917023646355_318871311_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/532601_4917023646355_318871311_n.jpg)
Pis voilà ...
Demain, journée training Drift à Lurcy en S14, avec W-Autosport, le Stupid Crew et bien d'autres
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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Mon Dieu!!!
une boite L3
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(05-12-2012, 12:18:15)Nicolay45 a écrit : Bon EE9 t'oublie c'est hors de prix.
EE8 c'est très cher, mais ça se trouve assez facilement.
Sauf qu'a mon avis il te faut tout :
- Pare choc
- Clignos
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Donc un petit billet quand même quoi...
----------
![[Image: dsbc01022.jpg]](http://ekhatch.files.wordpress.com/2008/08/dsbc01022.jpg)
Sur cette photo il a changé que le PC... et c'est un de EE9
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(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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bordel tu était a 30 minutes de chez moi et je ne l'ai pas su snifff
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Je le saurais pour la prochaine fois, je te contacterais
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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BON !!
Demain :
- Flush Gasoil / Castrol Magnatec 5w40 / Filtre Purflux
- Bougies Bosch
- Plaquettes Bosch (Pique un peu le prix, mébon, ça urgeait un peu.)
- Câble d'accélérateur Neuf Honda
- Essuies Glaces.
Pis j'vais remettre des pneus sur les 15" de VTI, enfin j'vais d'abord remettre ceux-là pour voir si avec le nouveau réglage de suspensions ça va mieux coller.
J'vais commander aussi des pinces BC-Racing, pour refaire le réglage des BC de manière propre, dès que possible par ces températures.
Commande urgente de flexibles pour l'avant aussi. Je pense prendre des Goodrigde pour garder les pattes de fixation d'origine.
J'suis aussi passé à 6.3l/100 sur le dernier plein depuis le changement de thermostat et passage au SP95. Le E10 c'est fini pour moi ^^
On va voir s'il y a encore un gain avec la révision qu'elle va avoir. J'suis pas spécialement près de mes sous, mais pour moi la consommation d'essence fait partie des choses auxquelles il faut faire attention sur une voiture.
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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Classe ! Comme toujours cher instructeur !
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On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, rien d'extraordinaire, mais merci jeune padawan
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
jm2R'n
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Salut 
content de voir des nouvelles, ça fait plaisir.
j'ai mis la main sur les pinces de réglages si tu veux je te les envoie ce sera un ptit cadeau de Noël. Renvoie moi ton adresse.
C'est couillon le flexible de frein.
Sinon l'aiguille de T° remonte depuis que tu as changé le thermostat ?
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
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(19-12-2012, 22:29:17)jm2Rn a écrit : Salut 
content de voir des nouvelles, ça fait plaisir.
j'ai mis la main sur les pinces de réglages si tu veux je te les envoie ce sera un ptit cadeau de Noël. Renvoie moi ton adresse.
C'est couillon le flexible de frein.
Sinon l'aiguille de T° remonte depuis que tu as changé le thermostat ?
Salut 
Aaaah c'est gentil ça Je t'envoie un MP de suite 
J'ai pas oublié ton fils non plus 
Le flexible c'est à cause du rabaissement, il a frotté contre le soufflet de cardan d'après ce que j'ai vu... J'me suis pas trop posé de questions sur le moment en fait, j'étais surtout pressé de remonter le triangle supérieur, j'ai bataillé pour démonter celui qui était monté.
Oui, la température moteur est normale depuis, elle chauffe normalement et sans soucis, le moteur réagit mieux, ça fait plaisir.
Modification du message : 19-12-2012, 22:40:26 par Myzerykord.
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
vroomdams
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Ha bah voila, je vais pouvoir suivre la nouvelle avancée
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Myzerykord
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BON !
Temps de merde, je me suis occupé en priorité du Concerto qui est vendu et qui part demain 
Sur l'ED3 j'ai changé le câble d'accélérateur et son joint de tablier, j'ai changé les bougies aussi, et fait le complément d'huile.
La vidange ça va attendre un peu, ça m'a tué de bosser sous la pluie et dans le froid, mes gants de méca sont morts, faut que j'aille en acheter d'autres ^^
J'ai commandé 4 NOKIAN W+ 185/60R14 82 T, 220€ sur Allopneus , étant donné que j'ai remis les autres 14" sur le Concerto que je vends. La Sedan est donc de retour en jantes VTI mais pas pour longtemps vu que je les vends 
J'vais donc passer de 175/65R14 à 185/60R14, taille minimum légale en 14" pour la Sedan. Origine 175/70R13, dommage le 175/65 me donnait une vitesse compteur égale à celle du GPS 
Durits Goodridge qu'il faut que je commande, j'vais aller regarder ça.
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
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Tu peut pas récup l'attache de celles que t'a la?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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