Heyachi
Active Member
Sujets : 63
|
06-10-2007, 16:08:42 - [EC9]boite plastique sous l'entrée d'air??
bijour bijour,
En m'occupant de ma voiture cette aprem j'ai remarqué que sous le tuyau d'entrée d'air de ma civic il y a une sorte de boite en plastique qui je dirai doit etre creuse... je me demande ce que ca peut bien etre??!
j'ai une autre question, juste avant le filtre à air (celui d'origine) il y a une plaque en alu qui fait obstruction à l'entrée d'air... je supose que c'est pour arreter un hypotétique caillou ou moustique de venir percer le filtre à air(autant jouer au loto). Je l'ai enlevé suite à une discussion avec un autre possesseur d'EC9, pensez vous que cela est dangereux?
Merci pour vos futurs réponses.
|
|
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
|
06-10-2007, 16:46:53 -
Je pense egalement virer toute la partie jusqu'a l'élécrtovanne.
Afin de chercher l'air frais ailleur. Et je pensai faire une sorte de coude afin d'empecher les "hypothetique caillou" de venir transpercer le filtre à air.
Et en effet ca siffle plus comme avant.
Thx Tynos! Bientot la crx?? j'vais aller voir ton poste sur les assurances.
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
|
06-10-2007, 17:38:10 -
Oui c'est le résonateur. Sur ma crx il était "débranché", la durite c'était deboîtée, ben en le remettant j'ai repris 300trs/min et un poile de reprises en plus. Avant elle ruptait à 7000 à chaud environ...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
|
06-10-2007, 18:58:21 -
Soit tu mets un CAI de qualité , soit tu laisse tout stock, ca sert à rien de modifier une boîte stock, honda à très bien fait son travail d'accord avec l'admi et l'échapement... C'est sûr c'est étudié pour respecter aussi les normes de bruit, mais comme le dit lolo 13 c'est pas parce que tu entends plus de bruits que tu marche mieux
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
|
07-10-2007, 09:47:18 -
http://img507.imageshack.us/my.php?image=IMG_1228.jpg
C'est juste à gauche de la batterie sous l'entrée d'air. (on voit aussi le dessus de cette boite qui se trouve à gauche de l'entrée d'air)
verdicte?
Mais meme en tant que reserve d'air, c'est à dire? a quoi ca sert? au cas ou l'entrée se bouche pendant un court instant??
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
Sujets : 42
|
08-10-2007, 20:49:55 -
Trop froid c'est pas bon non plus , dans la période actuelement, je trouve qu'il fait deja suffisement froid .
Sinon prend exemple sur deepthroat pour la cloison. il me semble qu'il avait fait un truc comme ça.
Moi perso, j'ai tout virer, puis j'ai mis une gaine pour chopé l'air dans le par choc avec une entré en façade.
|
|
Retourner en haut |
|
|