Houla, ça fait un moment que je suis pas venu !
Je suppose que quelques personnes se demandent ce que devient l'EC... Bah elle va se reposer un peu ! Elle à 306000, tourne toujours comme une horloge sauf à froid, mais tous les silent-blocs du châssis sont à refaire... J'aurais bien aimé les changer, mais je suis tombé sur une occasion du tonnerre pour... Ça !
Une MX5 NA de '97, 1.8l 130ch ! RHD, propulsion, pas de DA, pas d'ABS, pas de clim, pas de vitres électriques, pas de rétros électriques, absolument rien pour aider à la conduite ! Et les cheveux aux vent c'est pas désagréable
Je sais, je passe du coté obscur de la force en quittant Honda mais c'est un test. Une S2000 est envisageable si la propu me plait, ou une Civic si le contraire
En tout cas, c'était une très bonne affaire, c'est pourquoi j'ai craqué : 60000 miles, très peu de défauts, & entre l'achat, les diverses pièces d'entretien & la CG, moins de 3000€ !
Je sais ce que vous pensez... Qu'est ce que je vais faire de la Civic ? Je sais pas trop... Elle attend, lorsque j'aurais de l'argent & des idées bah je m'y attellerait ! Sinon elle à eu une ligne acier maison qui lui a fait ni mal ni bien, si ce n'est qu'un bruit très métallique pas déplaisant
Je metterais la NA18 sur son post quand j'aurais plus de temps, & je tacherais de tenir à jour l'EC si je fais quelque chose d'intéressant !