stillrunning
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16-02-2010, 22:48:02 - [EC9] Démonter une aile avant droite
Au secours
Une voisine, vieille folle, m'a abimé mon EC9 samedi dernier en
faisant une manoeuvre car paniquée par la pression de ceux qui la suivaient
J'avais eu pitié pendant le we aussi je ne l'ai contacté pour un constat que lundi
Elle nie tout ne veut rien entendre et me traite de coupable car mal garé
Du coup je crois que je me suis fait b. et finalement pas par ceux que l'on croit
comment démonte-t-on une aile avant droit de EC9 ou ED7
merci d'avance ) mes confrères peut être futures victimes de anti-jap
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stillrunning
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16-02-2010, 23:52:59 -
c'est du 12 plutot, tu as 3 douille en dessous le capot, une dérriére la bavette, 2 derriére la porte, 1 ou 2 derrière le pare choc et faut enlever le cache du passage de roue aussi
Merci les pti gars, cela fait tcho au coeur, surtout suite au chox de voir titine giflée par mémère carabosse (vrai)
A noter pour les futurs lecteurs de ce thread, qu'il n'existe aucun plan de démontage ni dans le workshop ni dans le HAYNES /j'ai les 2
Donc il faudrait démonter le pare-choc AV
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vroomdams
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16-02-2010, 23:59:17 -
Pas le démonter complètement juste du coté ou tu dois démonter l'aile
Et perso je dirais du 12 (jap quoi ) mais bon tu viens avec ton petit coffret a cliquet un tournevis cruciforme et un tournevis plat et t'as tout ce qu'il te faut pour la démonter ton aile
Après pour une aile de remplacement vois chez AKR ils en font "m-tec-powaaa" en a pris chez eux quand il a fait faire la complète sur son ED7 il a pas l'air d'en être déçu
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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stillrunning
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17-02-2010, 13:26:40 -
Merci pour le tuyau AKR cela m'a l'air intéressant je vais étudier
Cela dit mon aile n'est pas trop cabossée et je vais voir le cout du débosselage aile ou porte d'autant que la question du cout peinture se pose
Côté doc le HAYNES est en anglais car à l'époque
car l'époque la vrai doc méca en France cela n'existait pas de plus voitures jap... uniquement réservées aux originaux
J'ai le service manuel garage en francais trouvé sur ebay et pas donné
toutes civic et shuttle
et le haynes en anglais (acheté sur amazon
Extraits gratuits si aide apportée
Extraits payant pas cher (par ex 5/10euros pour 20pages) pour frères d'armes en diificulté
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stillrunning
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17-02-2010, 15:09:57 -
Merci pour ce soutien moral.
Non, je vais m'écraser.
Ce qui me choque, c'est l'attitude dégueulasse et malhonnête
Et pourtant c'est une ex prof de math lycée technique
J'ai voulu avoir une attitude amiable, car c'est une voisine que je connais depuis 20ans j'aurais abandonné si elle m'avait simplement dit avoir un malus important par ex
A méditer sur certaines bonnes femmes et sur l'évolution de notre société qui panique et ne sait plus ou elle habite (couards et débinés, viichy célestins quoi)
Pour titine, il s'agit d'un modèle 35000km, moteur d'aspect impec mais boite patinant) et carrosserie impec à la base
La valeur n'est pas énorme (à mon âge on relative les choses)
mais j'aurais bien voulu, pour cette géné de civic /4G la conserver autant que possible dans le jus à titre de conservateur de la mémoire de l'humanité/de histoire de l'auto/de notre collectif
Je me tate pour créer un sous-forum EC 9 car l'information qui nous concerne est éparse.
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