nissan200sxs13
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20-05-2006, 23:35:50 -
sebar a écrit :zorbek a écrit :sebar a écrit :le mien, t04e, 50 a/r compresseur, 63 a/r turbine
charge a 4000t avec wastegate externe 38mm et 1bar de pression, je sais pas quel puissance j'ai pour l'instant mais mon embrayage a laché en moin de 200km, alors quil avait fait 6000km avec le gt28r a 1bar!!!
ps: j'en ai pour 250 le turbo livré et denouané, 130 la wastegate, 140 le collecteur.... apres chacun fait comme il le sent, je suis pas là pour juger mais pour donner des avis!
en effet, ça charge tres tard pour un moteur qui tourne a combien ? 6500? 7000? ça laisse pas une tres grosse plage d'utilisation ba c'est pas dure dés que tu passe au plus gros turbo ca charge forcement plus tard, met un gt30r ou gt35r, ca va chargé vers les 5500!!!
pour info rien que mon ancien gt28r chargé (plein) a 3500-4000, je vais te dire vu ce que j'ai maintenant je regrette pas d'avoir sacrifié 500t/min...
ps: je tien la charge max jusqu'a 7500
c'est cool, mais sans vouloir faire dans la surenchère, le gt2871R tu décolles à 3000 tours alors qu'un t3-t4 ou peu importe ben c'est quand meme plus tard. Et le gt2871r il tient aussi sur la longueur et c'est exactement ca le principal, mais en puissance c'est clair il est "limité" à 400cv mais c'ést évident qu'un t4 ca te fout le coup de pied :-)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-05-2006, 23:36:18 -
en fait,tu tiens pas la charge jusqu'a 7500,c'est ton bloc qui rupte a ce regime,nuance,le turbal doit alle plus loin je pense.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-05-2006, 09:32:32 -
ou bien>>FOR TEST ONLY,ca passe pas mal ca aussi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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22-05-2006, 19:21:19 -
nissan200sxs13 a écrit :zorbek,
excuse de te répondre tardivement
http://www.himni-racing.com/index.php?ma...ducts_id=6
merci de ce fait, je peux vendre le mien moins cher, je vais éditer l'annonce.
pour usps, c'est ok pour des petits colis, mais quand j'en ai reçu un plus gros, il me l'on bloqué en douane, ils m'on envoyé un mail pour dire qu'ils exigent une facture, entre temp, le shop était en congé... la merde quoi
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xeno
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25-05-2006, 11:02:21 -
zorbek a écrit :boyou2 a écrit :attends,le t3/t4 de sebar charge a plein a 4000tr(coup du lapin!!!!! ),donc sur un 2l,je pense qu'il va charger carrement plus tot.
quel T3/T4? c'est trés générique comme appellation, tu prends un GT35R, c'est un T3/T4 aussi, pareil pour le GT30R, de meme pour les precisions SC34, SC50, SC61....
vous parlez de beaucoup de turbo, mais vous ne parlez pas trop de trim, d'A/R et c'est surtout ça qui est important, et a combiner avec le RV du moteur, son régime max, sa cylindrée.... le tout suivant son objectif (beaucoup de couple en bas, lineaire, beaucoup de sauce en haut etc..)
"sebar" a un T3/T4 sur quoi? quel A/R a l'échappement? quelle trim? peut etre que son moteur n'a pas la meme efficacité volumétrique que les votres.
bah moi j'ai un T3 sur mon 2,2L il pard à 3000tr sans problème,
bon je connais pas les A/R et autre...
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
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streetbike
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25-05-2006, 13:10:51 -
le meilleur shop que je connaisse :
http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=GRT
ils peuvent faire peter les taxes US et ne demandent pas beaucoup pour les frais de port.
total le T28bb : le vrai "GT2560R" se touche à 650 environ livré. et ils envoient par USPS donc les douanent ya une chance de passer au travers.
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