Flow-crx83
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16-08-2007, 16:52:13 - [CRX] Choix filtre à air pour boite d'origine?
bon, j'ai quand meme hésité à poster vu que ce sujet à été abordé plein de fois mais là, je ne trouve pas ce que je cherche...
donc, étant novice en la matière, j'y vais doucement...
je compte modifié mon entrée d'air via tube/durite de 60mm/70mm du par-choc vers ma boite à air d'origine et changer pour un filtre à air de qualité.
En cherchant vite fait, j'ai trouver ça, je ne sait pas ce que sa vaut...puis bizarre quand meme ==> puissance 156cv
Voila le lien ==> http://www.filtre-air.fr/filtres/detail-...t_id=87603
de plus, si vous avez une marque de filtre à air à me conseiller, K&N, green, stock?, ... je suis prenneur
merci
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Camtôa
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16-08-2007, 17:26:45 -
Ca tombe bien j'allais posé la question. Par contre flow tu devrais laisser le reste comme tel, et aller voir le post sur la dynamique des fluides, chez honda on se prend gravement le chou pour accorder l'admission au mieux, je pense pas qu'un traficouillage de tube puisse donner mieux que le boulot de plusieurs ingé jap'
Sinon pour les filtres dans boîte à air stock, que valent les HKS ? Y-at'il des filtres mugen ou spoon ?
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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Flow-crx83
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16-08-2007, 18:00:04 -
Camtôa, ouais, en fait ça depend de ma motivation pour la gaine ^^ parce que je trouve, enfin, c'est mon avis perso, que la sortie du tube servant de prise d'air est mal foutu... mais bon, jsuis pas ingé puis vu le nombre de personne qui ont virer ce tube pour le remplacer par une gaine...
Enfin, je change le filtre dans un 1er temps...
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appleyard
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16-08-2007, 19:34:28 -
1) je te déconseille de mettre une gaine alu qui va finir par s'écraser dans le temps et se détériorée...
( oui je sais certains en ont depuis des lustres dans leur voiture et pas bougées...)
Met une gaine en pvc annelée ( renfort métallique dans la gaine!
pour le filtre, ils se valent presques tous ( filtre de remplacement).
Par contre oubli le gain de cheval!!! c'est du pipo.
Collectionneur de jap
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