antoine203
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04-01-2004, 19:44:33 - Différence entre ressorts EIBACH PRO-KIT et EIBACH SPORTLINE
Tout est dans le titre.
Sachant que je fais pas de circuit, c'est juste ma caisse de tout les jours.
Les Honda à la maison actuellement :
EC9 '90 (la voiture de mes 18ans...) , ED7 '91, FK3 '11 et 900 CBR RR FIREBLADE '94
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antoine203
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EC9, ED7, FK3 et FireBlad
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04-01-2004, 20:42:09 -
ALors qui connait la difference ou qui est-ce qui a deja testé un des 2 kits (voir les 2).
Je compte sur vous
Les Honda à la maison actuellement :
EC9 '90 (la voiture de mes 18ans...) , ED7 '91, FK3 '11 et 900 CBR RR FIREBLADE '94
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jesus
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04-01-2004, 21:44:04 -
J'ai les Pro Kit et je connais des personnes ayant les sportline. Ce sont d'excellents ressorts.
Les Sportline rabaissent 2x plus (environ) que les Pro Kit.
Les Pro Kit permettent de rouler en ville. les Sportline sont juste juste pour les ralentisseurs...
D'autre part tout est dit sur leur site:
http://eibach.com/prokit.htm
http://eibach.com/sportline.htm
Pour les applications et les valeurs de rabaissement:
http://eibach.com/eps-application-look-up.htm
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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icedfluid
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05-01-2004, 09:53:19 -
Moi j'ai des Pro-Kit + Bilstein sur une CRX ED9
Après 2000km, sur tous type de routes, je peux dire que la voiture est très a l'aise sur petites routes avec virages, elle est précise, prends très peu de roulis, vive au changement de trajectoires.
Par contre sur autoroute c'est pas la même joie, la voiture est extremement sensible, prendre 2° avec le volant c'est presque un changement de voie ! Tenue de cap très moyenne, demande une grosse concentration tant que les vitesses sont importantes. Par contre tu déboite "comme une F1" sans le moindre roulis à 160 km/h ... Mais çà fait peur !
La CRX est plus basse de presque 1 cm sur l'avant, je pense que ca explique en partie la vivacité sur routes de campagne et une tenue de cap moyenne.
J'ai aussi 3 barres anti-rapprochement ce qui augmente encore la sensibilité du véhicule.
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