Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test S13 vs Suzuki 650svs
Fazermath Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-01-2005, 17:57:49   -    
...

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
Retourner en haut
Trouver Répondre
merazka Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
27-01-2005, 21:20:33   -    
en conso taque tu bouffe du &14 litres honorables sachant que mon 300 fait du 11 litres a 140 avec le gex je suis a fond le compteur marque 299 soit en chrono 287 km ce que je pense honorable donc tres peu pour les perf et le 300 n accelere pas aussi fort que mon mille

pour le rodage des bielles j ai un ami tres experimente me dit que ca sert a rien lke rodage est utile pour piston segment je lui fait confiance car il fait le mans en becane c est fullgex ou amaury de chez espace moto il est cool et bon conseille

nb j aime pas sv peut pas faire de wheel sinon moteur hs
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ni-ko21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 232
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-01-2005, 21:49:50   -    
D'origine quand t'es en wheeling le moteur est plus alimenté en huile mais ya une modif qui existe pour qu'il le soit et apres faire des wheels sans probleme Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
27-01-2005, 22:55:27   -    
merazka, c'est vrai les bielles ça ne se rodent pas, c'est pas la partie en contact avec l'axe de piston qui s'use le plus, mais les coussinets de bielles qui eux doivent être rodés.

Les 24 H du mans ça fait environ 4000 km avec les essais, un moto qui court et qui est préparée serieusement va voir son moteur demonté, equilibré, et de nombreuses pièces reajustées. En effet pour faire 24 H de course pas besoin de bien roder, il suffit de mettre des tolérances larges, dejà on gagne un peu sur les frictions dans le moteur, et en plus on refait plusieurs fois les pièces d'usure du moteur au cours d'une saison donc la longevité du moteur on s'en tappe peu du moment qu'il tient la course.
Retourner en haut
Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
27-01-2005, 23:03:20   -    
SK_Flowne a écrit :Ce qui m'a le plus estomaqué avec les motos, c'est la comso...


...autant qu'une voiture Shock

Ma conso, 11l en arsouillant bien c'est à dire largement au dessus de 8000, maintenant y a pas beaucoup de caisses qui peuvent se vanter de dépasser les 8000 et qui font le 0 à 100 en moins de 4s et qui consomme (si peu ) et qui font 180cv/litre et etc...... Mr Green
Donc la conso d'une moto est relativement basse par rapport au perf :] Wink .


Moi, ce qui m'estomaque en moto c'est ça Shock :

[Image: footstoppies6gn.jpg]

[Image: pdvd030jq.jpg]

[Image: picture286pa.jpg]

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
28-01-2005, 09:56:27   -    
C'est bizarre quand on parle de comso sur des sportives sur un forum (voiture ou moto) on bat des reccords de sobriétée LOL :roll:

Ce n'était pas une question, mais une constatation :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jibou74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 424
Sujets : 14
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
28-01-2005, 11:06:28   -    
sk...vi .....tu as raison...
record perso en conso... alfa romeo GTV 6 de 1983 200km de circuit en un apm resultat ! : 68l de conso!!!!!!!
ca fait un zoli 29l au 100 j'ai hallucine mais c'etait trop bon!

mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fazermath Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-01-2005, 18:20:01   -    
SK_Flowne a écrit :C'est bizarre quand on parle de comso sur des sportives sur un forum (voiture ou moto) on bat des reccords de sobriétée LOL :roll:

Ce n'était pas une question, mais une constatation :roll:

ok désolé,j ai édité :roll:

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
29-01-2005, 00:15:32   -    
bof pas grâve, je fais parfois peur avec ma grosse voix mais je suis loin d'être mêchant :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fazermath Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
29-01-2005, 01:40:25   -    
non mais bon tu as pas l air de croire ce que j indique alors je vire c plus simple

un probléme = une solution

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
29-01-2005, 09:58:42   -    
BEWOIN a écrit :Ma conso, 11l en arsouillant bien c'est à dire largement au dessus de 8000

Ben c'est bien ce que je disais, 11L pour un 750cc c'est énorme Shock

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
29-01-2005, 11:17:01   -    
11 L pour un 750 cest pas si enorme que ça, quand on regarde comment est foutue l'admission, 4 papillons ou carbus (pour les vieux) d'un diamètre avoisinant les 40 mm, et un regime moteur depassant alegrement les 12000 tr/min, ça s'explique

un 750 à 12000 tours aspire autant qu'un 1500 à 6000 tours.

Et puis vous consoler, je faisais bien 10.5 L avec mon TDR 250 Big Grin

Vice les cylindres à trous qui puent Twisted
Retourner en haut
Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
29-01-2005, 12:44:20   -    
Ouais mais voilà quoi à l'époque j'avais mon AX 1.0i qui tournait à 5L / 100 en roulant comme un sauvage :]

Certes ce n'est pas les mêmes perfs non plus :ange: mais bon je pensais que ça comsomerai moins que ça un traiteau léger comme un plume et avec un petit moteur.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
29-01-2005, 13:34:59   -    
C'est pas vraiment le sujet mais je dirais juste qu'un 1900cm3 tdi fourni 30mkg de couple et 150 CH pour une conso de 7 litres en bougeant une caisse de 1300Kg.

C'est ce qui interpelle sûrement sk en comparaison des 7 mkg de couple ,toujours 150 ch et 200kg d'une moto pour 11litres de conso

Vu sous cet angle, ça choque mais on s'en fou complètement car pas trop d'intéret LOL

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
29-01-2005, 14:20:42   -    
oui LOL

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
29-01-2005, 15:12:27   -    
si je peux rajouter une chose, un 1000 gsxr, consomme à peine 6l/100 à 130km/h
pour faire du 11l/100 il faut rouler comme un gros sauvage quand même !!!!
ce qui est presque impossible sur route pendant plus de 10 bornes d'affilé vu les performances de la bête.
en 1er et 2eme ça se jette en l'air des qu'on ouvre en grand, en 3eme on se retrouve à plus de 200km/h et le reste je n'en parle même pas .
alors faire du 11l/100 dans ces conditions je trouve ça tres peu....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  test de compression nul sur CA18DET brians13 16 4 778 13-07-2011, 00:18:33
Dernier message: brians13
  test de compression = déception eddy160 15 3 103 21-08-2010, 19:03:15
Dernier message: eddy160
  (s13) besoin d'un maf de s14 pour test dans le 13 jimmy13 3 2 647 30-11-2008, 16:47:10
Dernier message: crxyann
  premier test au e85 sur s13 effectué speederman 104 9 853 01-07-2008, 12:10:24
Dernier message: Maxthekiller
  ame charitable pr pret de 4 inj 444 pr test sur s13 ds 77 gto onizuka 6 1 566 23-05-2007, 15:43:52
Dernier message: gto onizuka
  test powerdyn de ma 200 [edit courbes] streetbike 24 3 261 14-02-2007, 14:24:44
Dernier message: Jibe
  Demande de test voltmètre sur RS13 cata SVP Asphalt Burner 8 2 702 01-11-2006, 20:02:26
Dernier message: Asphalt Burner
  test débimètre saian 11 1 866 20-02-2006, 23:38:10
Dernier message: Maxthekiller
  comparatif stock et RC200 sur RS13;edit page 2 new test Jibe 118 10 934 27-11-2005, 18:39:12
Dernier message: Asphalt Burner
  Recherche Test Z31 sid 10 1 796 06-08-2005, 08:40:23
Dernier message: Asphalt Burner