bob l'éponge
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20-02-2005, 23:48:10 -
tu veut du bon matos en frein regarde sur takakaira ya de jolie disque spoon et de jolie plaquette spoon qui marche tres bien et aussi si tu veut vrai flamber fait peter les etrier spoon ( 6 pistons je croit ou 4 je sais pus )
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Veedub
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21-02-2005, 14:15:53 -
tintin a écrit :bob l'éponge a écrit :tintin, je les jamais vu juste vu les plaquette mais jai jamais vu les etriers mugen ni les diques
si, si regarde:
par contre j avais po vu, que c est juste pour ITR, ou CTR ek9, donc sur ek4, il faudra modifier...
Un kit gros freins à l'avant sans toucher à l'arrière, c'est pas vraiment le top, bien au contraire, ça peut même avoir l'effet contraire que celui voulu, c'est à dire rallonger tes distances de freinage.
Spoon fait un kit complet avant/arrière bien plus efficace et homogène.
All go, no show.
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sylvain
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22-02-2005, 15:01:50 -
mijy_ a écrit :faut des jantes en 16 pouces pour le kit gros freins spoon malheuresement comme le aem.
mais j'ai deja des idees... Les etriers Spoon et les disques sont prevu pour du 15, pas du 16.
S2000
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sylvain
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22-02-2005, 18:49:13 -
Veedub a écrit :sylvain a écrit :Les etriers Spoon et les disques sont prevu pour du 15, pas du 16.
Tu dis ça pour me faire plaisir ou tu es sûr de toi ?
Il faut savoir ce que tu desire exactement, si c'est du tuning, la etriers spoon iront tres bien, les 4 pistons t'apportent une meilleure attaque à la pedale, plus de prodressivitée dans le freinage. Mais ce ne sera pas plus puissant ou plus endurant qu'avec les etriers d'origine.
La seule chose qui rendra le freinage plus puissant ou plus endurant, c'est le couple plaquettes/disques et le diametre des pistons des etriers et maitre cylindre.
Si tu veux un freinage "tete dans le pare brise" essaie deja ce que j'ai tu ne sera pas deçu: disques Oreca pleins et plaquettes carbone Lorraine RC6.
S2000
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Veedub
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22-02-2005, 18:53:44 -
sylvain a écrit :Veedub a écrit :sylvain a écrit :Les etriers Spoon et les disques sont prevu pour du 15, pas du 16.
Tu dis ça pour me faire plaisir ou tu es sûr de toi ?
Il faut savoir ce que tu desire exactement, si c'est du tuning, la etriers spoon iront tres bien, les 4 pistons t'apportent une meilleure attaque à la pedale, plus de prodressivitée dans le freinage. Mais ce ne sera pas plus puissant ou plus endurant qu'avec les etriers d'origine.
La seule chose qui rendra le freinage plus puissant ou plus endurant, c'est le couple plaquettes/disques et le diametre des pistons des etriers et maitre cylindre.
Si tu veux un freinage "tete dans le pare brise" essaie deja ce que j'ai tu ne sera pas deçu: disques Oreca pleins et plaquettes carbone Lorraine RC6.
Je suis déjà en disques rainurés percés Gr.N Oreca et plaquettes DS2500 ferodo et j'en suis très satisfait, déjà deux sorties circuit et ils tiennent le coup.
Mais ces étriers Spoon, j'avoue qu'ils me font rêver. Tu sais si on peut les utiliser avec des disques et plaquettes classiques ou si on doit obligatoirement prendre aussi du Spoon pour les deux ?
All go, no show.
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charly506
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18-03-2005, 20:42:20 -
roadking74 a écrit :Exact, le must pour ITR c la boite MUGEN voir mon post de montage ds la section Honda...
Les perfs annoncées en gain sont jusqu'à 8CV (pour le réel fo voir...) et du couple dans les mi-régimes (ça c net !) Le bruit discret en dessous des 6000, après c l'enfer sur terre !!
Pour le prix, c effectivement cher, il faut le dire... C'est MUGEN mais en terme de qualité/finition/fiabilité, c'est ce ki se fé de mieux... Il s'agit maintenant de savoir ce tu es prêt à mettre comme .
Nous sommes peu sur le forum à avoir cette fameuse boite (Raptorparts, Sylvain, Veedub et moi... kk1 d'otre ?) sur ITR et je crois pouvoir dire sans trop prendre de risk, qu'aucun de nous n'a été déçu !!
Merci, j'ai trouvé https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....sc&start=0
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