sysy22
Senior Member
Sujets : 30
|
23-02-2011, 07:23:37 -
Que tu n'est plus dans la légalité car tes roues arrières sont plus large, c'est pas un élise ou autres que tu as tu sera recalé au CT, verbalisable même à l'arret. et je ne parle même pas en cas d'accident.
Regarde ta RTA (si tu as) tu as les tailles toléré dessus.
147 jtd pour la raison.
jusqu'a la prochaine
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
23-02-2011, 11:04:33 -
d'autant que le CT ne devrait plus tolérer que 2 tailles d'écart avec l'origine, donc le 17 ne devrait plus passer.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
23-02-2011, 14:18:31 -
apparemment non, la tolérance va tomber pour les montes > 2 tailles...
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
Foxxx
Active Member
Sujets : 26
|
27-02-2011, 11:35:07 -
vti_62 a écrit :sur la mienne j'ai du 205/50/15 et ca me convient. C'est relativement confortable.
J'ai eu du 205 40 17 un vrai tape cul et bouge a toutes les imperfections de la route...
Apres pour ce qui est des normes, un conseil suit les... ca t'evitera des soucis...
Tu serais te souvenir de la pression que tu avais quand tu etait en 17? Pour info mes pneus serons des toyo t1r en 205 40 17 w.
Car quand j'ai racheter la voiture il a mis 4nv pneus bas de gamme de marque fortuna et j'ai dechirer deux pneus en prennant des trous et je me pose la question pneus bas de gamme ou mauvaise pression je ss a 2.2bar a froid
Petite info j'ai 4 suspensions koni jaune reglable.
|
|
Retourner en haut |
|