Glurk
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29-09-2010, 09:08:56 -
tris67 a écrit :Du plus loin au plus près.
Ard , Arg , Avd , Avg
oui voilà; il traine des purges en "X" dans certains manuels: j'ai déjà essayé et le freinage est merdique :x alors que comme t'as dis tris67: RAS.
Par contre - et là je vais peut être dire d'énormes conneries mais dans ce cas les experts me corrigeront- le dot 5 n'est pas compatible avec le dot 3 (contrairement au dot 5.1 d'où ma question de mon 1er post) donc je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire quand on passe du 3 au 5 mais il faut peut être faire un rinçage intermédiaire pour éviter un réaction entre les 2, comme à l'inverse pour passer du 5 au 4 il faut rincer avec un solvant (je ne sais plus lequel)? Enfin bref les problème d'incompatibilité sont chiants et c'est sans doute pour ça que peut de gens freinent au dot 5.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Foxxx
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29-09-2010, 20:27:53 -
tris67 a écrit :Du plus loin au plus près.
Ard , Arg , Avd , Avg
Ha bein oui c'est bien cela...
moteur tournant ou pas pour m'a part je le fait moteur coupé y a t'il une différence ?
sinon est ce que vous pensez que je peu reprendre ma purge afin de solutionner le problème ? il me reste encore 1l d'huile puige continuer a purger ?
avez vous une idée de combien de ml ou de L y a t'il dans une installation hydraulique ?
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Foxxx
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29-09-2010, 21:44:50 -
Glurk a écrit :Par contre - et là je vais peut être dire d'énormes conneries mais dans ce cas les experts me corrigeront- le dot 5 n'est pas compatible avec le dot 3 (contrairement au dot 5.1 d'où ma question de mon 1er post) donc je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire quand on passe du 3 au 5 mais il faut peut être faire un rinçage intermédiaire pour éviter un réaction entre les 2, comme à l'inverse pour passer du 5 au 4 il faut rincer avec un solvant (je ne sais plus lequel)? Enfin bref les problème d'incompatibilité sont chiants et c'est sans doute pour ça que peut de gens freinent au dot 5.
Oui j'ai oublier de signaler il s'agit d'huile APC DOT 5.1 Racing il m'on dit pas de rinçage purge complète suffis...
a m'ont avis je vais refaire une purge complète comme précédemment mais plus longue...
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Glurk
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30-09-2010, 13:58:46 -
Ok donc je suis d'accord les liquides sont compatibles et l'ordre est le bon 8)
donc ton problème peut effectivement venir de bulles d'air résiduelle qui partiront à la purge en suivant bien la manip' correctement (c.a.d: un qui pédale, un qui purge et qui remplit bien le vase d'expansion au fur et à mesure pour ne pas injecter d'air dans le circuit).
par contre 1.5L de liquide me parait énorme, même en gâchant de la marchandise, le circuit doit faire 500 cc à tout péter, tu n'aurais pas une fuite quelque part?
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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