takumifujiwara
Posting Freak
Messages : 7 329
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
|
19-06-2013, 20:51:04 - RE: Daily 195.50.15 / R1R vs PE2 / PS3 / RE002
(19-06-2013, 20:39:18)f11d a écrit : (19-06-2013, 15:33:40)takumifujiwara a écrit : Ouai enfin là à ce qu'il en dit, c'est un pneu sans limite
Hors une limite de pneu ça ce trouve très facilement et comme il dit il passe de 175 à 195 et de pneu de merde à de vrai pneu donc bon .
Evidement, les limites d'un pneu se trouvent facilement, en appel/contre appel, ou en freinant en appui, mais ça n'aurait pas indiqué grand chose que de dire "ça décroche quand je la jette"
Après, certe je ne peux pas comparer avec d'autres pneus de la même dimension, mais je l'ai annoncé dès le départ. Par contre je ne suis pas sur que tous les pneus en 195/50 R 15 permettent de mettre le chassi de l'EG4 à sa limite...
Même pas, tu trouve un grand rond point et t'essaye d'y aller aussi vite que possible. Et tu vois .
Bon bien sûr à faire quand y a personne ^^.
|
|
Retourner en haut |
|
Fixman
Senior Member
Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation :
10
|
20-06-2013, 15:36:40 - RE: Daily 195.50.15 / R1R vs PE2 / PS3 / RE002
(19-06-2013, 19:00:17)gineto a écrit : il disait ça pour lui, pas pour nous tous, en gros il donne un feedback uniquement sur une monte différente, en faisant comme ça, une seule modif après l'autre, ça permet d'apprendre sur le comportement d'une auto et de ses modifs...
+1 takumifujiwara, il faudrait quand même qu'il aille aux limites, sinon tu n'as pas toutes les infos nécessaires
c'est pour ça qu'un rond point est intéressant car c'est facile d'arriver aux limites du pneus surtout sur une traction
et en plus ça ne prend pas en compte les effets transitoires de la suspension
(Modification du message : 20-06-2013, 15:37:49 par Fixman.)
|
|
Retourner en haut |
|
takumifujiwara
Posting Freak
Messages : 7 329
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
|
20-06-2013, 15:39:15 - RE: Daily 195.50.15 / R1R vs PE2 / PS3 / RE002
(20-06-2013, 15:36:40)Fixman a écrit : (19-06-2013, 19:00:17)gineto a écrit : il disait ça pour lui, pas pour nous tous, en gros il donne un feedback uniquement sur une monte différente, en faisant comme ça, une seule modif après l'autre, ça permet d'apprendre sur le comportement d'une auto et de ses modifs...
+1 takumifujiwara, il faudrait quand même qu'il aille aux limites, sinon tu n'as pas toutes les infos nécessaires
c'est pour ça qu'un rond point est intéressant car c'est facile d'arriver aux limites du pneus surtout sur une traction
et en plus ça ne prend pas en compte les effets transitoires de la suspension
+10
|
|
Retourner en haut |
|
Fixman
Senior Member
Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation :
10
|
21-06-2013, 14:05:56 - RE: Daily 195.50.15 / R1R vs PE2 / PS3 / RE002
(20-06-2013, 18:53:19)f11d a écrit : C'est ptet facile d'arriver aux limites mais bon qd ça penche trop la limite c'est quoi, la perte d'adherence ou le tonneau ?
avec une voiture normale c'est presque impossible de se retourner
les seuls cas sont pour des voitures hautes, étroites et sur le test de la "baillonette"
http://www.youtube.com/watch?v=LcM9hkWrImU
----------
c'est pas une question de suspension souples car la 2cv ne se retourne pas
(Modification du message : 21-06-2013, 14:06:28 par Fixman.)
|
|
Retourner en haut |
|
takumifujiwara
Posting Freak
Messages : 7 329
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
|
21-06-2013, 18:14:03 - RE: Daily 195.50.15 / R1R vs PE2 / PS3 / RE002
(21-06-2013, 14:05:56)Fixman a écrit : c'est pas une question de suspension souples car la 2cv ne se retourne pas
Je suis PAS DU TOUT D'ACCORD!!
Une MA à fond, un grand coup sec de volant et HOP sur le toit =D!
Je suis déjà partis
----------
Et il y va violant avec le némo le gars? Oo
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
23-06-2013, 21:49:47 - RE: Daily 195.50.15 / R1R vs PE2 / PS3 / RE002
le NS-2R serait qu'en 195-50-15 ?
|
|
Retourner en haut |
|
|