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Correspondance 195/60/14 ?
e-breed Hors ligne Senior Member ****

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18-01-2005, 09:59:09 #1

Cette monte est elle correspondante à la monte 195/50/15 ?

Honda c'est plus fort que Papa...
Leviathan Hors ligne Senior Member ****

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18-01-2005, 10:28:18 #2

si t'es en 195/60/14 ça sera du 205/50/15 pour correspondre. le 195/50/15 ne l'est pas.

[Image: vinterland_large.jpg]
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18-01-2005, 10:45:12 #3

Leviathan a écrit :si t'es en 195/60/14 ça sera du 205/50/15 pour correspondre. le 195/50/15 ne l'est pas.

T'en es bien certain ?

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Leviathan Hors ligne Senior Member ****

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18-01-2005, 10:51:17 #4

et avec ça c'est bon? :roll:

http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes20...14#tableau

[Image: vinterland_large.jpg]
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18-01-2005, 10:55:05 #5

Leviathan a écrit :et avec ça c'est bon? :roll:

http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes20...14#tableau

Merci man ... Wink

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18-01-2005, 11:03:42 #6

oui il a raison !

y'a déjà eu des posts la dessus avec des fights notament...

si tu veux être parfaitement équivalent à du 195/60-14 il te faut:

le plus proche: 205/45-16
puis 205/50-15
après tu as 205/40-17 et 195/55-15
et enfin 195/45-16

après tu sort des tolérances pas de beaucoup pour le 195/50-15 mais tu sort quand même car tu as 1,36cm de moins en diamètre...

alors y'en a plein qui vont te dire qu'ils ont ça et que ça passe au CT mais ça dépend complètement du controleur si il est pointilleux ou pas... moi j'ai ça aussi mais j'ai toujours mes jantes d'origines avec des pneus en bon état dessus pour passer le CT comme ça je suis tranquille (me suis déjà fait avoir une fois, pas deux !!)

voilà.

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

http://honda-vtec.site.voila.fr/
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18-01-2005, 13:50:27 #7

Ce sont des jantes d'EG6 ... Wink

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18-01-2005, 13:51:30 #8

2FAST4U a écrit :oui il a raison !

y'a déjà eu des posts la dessus avec des fights notament...

si tu veux être parfaitement équivalent à du 195/60-14 il te faut:

le plus proche: 205/45-16
puis 205/50-15
après tu as 205/40-17 et 195/55-15
et enfin 195/45-16

après tu sort des tolérances pas de beaucoup pour le 195/50-15 mais tu sort quand même car tu as 1,36cm de moins en diamètre...

alors y'en a plein qui vont te dire qu'ils ont ça et que ça passe au CT mais ça dépend complètement du controleur si il est pointilleux ou pas... moi j'ai ça aussi mais j'ai toujours mes jantes d'origines avec des pneus en bon état dessus pour passer le CT comme ça je suis tranquille (me suis déjà fait avoir une fois, pas deux !!)

voilà.

Donc si je comprend bien , le compteur sera plutot optimiste ?

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18-01-2005, 13:55:01 #9

e-breed a écrit :Donc si je comprend bien , le compteur sera plutot optimiste ?

t'as tout compris !! Wink

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

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18-01-2005, 14:09:05 #10

2FAST4U a écrit :
e-breed a écrit :Donc si je comprend bien , le compteur sera plutot optimiste ?

t'as tout compris !! Wink

De combien à peu pres ?

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18-01-2005, 14:44:13 #11

e-breed a écrit :
2FAST4U a écrit :
e-breed a écrit :Donc si je comprend bien , le compteur sera plutot optimiste ?

t'as tout compris !! Wink

De combien à peu pres ?

je trouve plus le lien d'un site qui te calcule ça, de mémoire je crois que c'est 2 ou 3km/h

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

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18-01-2005, 21:08:27 #12

2FAST4U a écrit :
e-breed a écrit :
2FAST4U a écrit :
e-breed a écrit :Donc si je comprend bien , le compteur sera plutot optimiste ?

t'as tout compris !! Wink

De combien à peu pres ?

je trouve plus le lien d'un site qui te calcule ça, de mémoire je crois que c'est 2 ou 3km/h

Si ce n'est que ça ... :roll:

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19-01-2005, 10:43:14 #13

le compteur on s'en fou un peu effectivement, qu'il mente un peu plus ou un peu moins...

non les risques c'est:

- qu'un controleur zélé te mette une contre visite pour les pneus au CT
- t'écrase une vieille qui traverse, l'assurance fait expertisé ta voiture, t'as pas la monte pneumatique homologuée pour ton véhicule, l'assurance te dit :no: et tu l'a :2fing:

voilà, mais qui ici a sa voiture modifiée ? personne bien sur LOL

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26-01-2005, 00:22:54 #14

le plus simple tu passe chez un controlleur technique et il te regardera sur son petit bouquin ce que tu peut mettre ou pas