Piston
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27-01-2020, 22:23:10 - RE: [ITR] La folie de l’intégra !
(27-01-2020, 20:36:51)thephysicist a écrit : Tu compte te séparer des feux EUDM? Si oui je suis intéressé si ils sont en bon état
Pour le moment je les garde de côtés.
(27-01-2020, 20:40:46)nico22240 a écrit : jolie modif
Merci !
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SkyXenom
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30-01-2020, 10:18:23 - RE: [ITR] Présentations projet page 1
Ah mais je me disait bien que j'avais déjà vu la x bar quelque part ^^ Tu commences a vendre sur Facebook. C'est sympa une Integra en noir ça change, et surtout quand on est sur un tel niveau de modification (tout ça avec goût).
Jap un jour, Jap toujours !
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Piston
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30-01-2020, 20:52:38 - RE: [ITR] Présentations projet page 1
Oui je vend des pièces au fur et à mesure. J’aimerai bien la vendre pour acheter mon arceau
La je suis en attente de pièce mugen asr et hardrace !
Et oui c’est different en noirs. J’aime tout aussi le blanc !
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Piston
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03-04-2020, 19:25:35 - RE: [ITR] Réfection Châssis
Hop un peu de news vu que je suis confiné chez moi
L'itr avance très doucement c'est dernier temps vu que j'ai pas full budget, et que j'avais d'autre achat perso a faire..
Fin année 2019 j'avais commencé la réfection de mon train arrière pour 2 raisons : SB craquelé, rouille de surface.
Voilà un petit avant / après .. J'ai poncé plusieurs fois, utilisé aussi plusieurs brosses métallique pour en enlever une grande partie avant d'utilisé des bombes anti rouilles ( j'ai confiance en cette bombe vu que j'utilise les mêmes au garage ou je bosse ) et par la suite j'ai fini avec plusieurs couches de bombe HT noir .. ( 3/4 couches AR et 3/4 couches HT )
Ensuite quand j'ai voulu retirer le bras inférieur arrière .. j'ai eu 1 vis de chaque côté qui ont cassé.. et ça m'a fait perdre bcp de temps
même en chauffant ils sont pas venu.. l'extraction s'est bien passé, j'ai racheter 2 vis neuve chez honda.
Setup train arrière :
Camber kit Buddy club
TOE réglabe Hardrace
bras inf ar en Hardrace
et le gros SB commandé chez Spoon sport
Renfort ASR
Au jour d'aujourd'hui je suis en train de refaire au propre le train avant afin d'avoir un chassis presque neuf niveau SB tout en préparant pour faire de la piste occasionnellement.
La voiture a 264 000km et je soupçonne que les SB sont d'origine.
(Modification du message : 03-04-2020, 19:37:25 par Piston.)
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Piston
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15-04-2020, 20:11:59 - RE: [DC2] Integra Type R / Réfection Châssis
Le train arrière étant fini, manque juste a serrer au couple. Je m'occupe du train avant.
Démontage plutôt facile, aucune vis grippé.
La crx toujours présente. ( va falloir que je monte mes étiers de Clio vu que mes plaquettes sont bientôt au témoins. )
On fait avec les moyens du bord au vu de la situation actuel. J'extraie les SB de bras inférieur a l'aide d'une perceuse et d'une lame de scie a métaux.
Après avoir réfléchie je préfère changer mes camber kit avant. Vu la réputaion et les retours des skunk.. Je vais pas me foutre en l'air pour ça. Donc pour le train avant je vais acheter que du Hardrace. Rotule inf, rotule direction, Sb et camber kit. C'est sur ça a un certains coût mais au moins tout sera neuf.
Je vais en profiter pour inversé mes camber gauche / droite pour gagner de la chasse sur mon train avant.
La je suis toujours confiné chez moi et j'ai besoin d'une presse pour extraire la rotule inf. Du coup j'attend Juin pour passer une commande et finir le chassis. La route est encore longue pour qu'elle sera enfin prête.
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AnonymeJohnDoe
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18-04-2020, 10:20:33 - RE: [DC2] Integra Type R / Réfection Châssis
Elle est vraiment belle ton integra !
Effectivement on passé la même commande hahah
Mais ta préparation elle est vraiment plus complète intérieur + extérieur, tu sais ce que tu fais et dans les détails, c'est propre
Bon courage pour le reste,
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nonovtec
Nono, le petit Modo
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01-05-2020, 12:17:32 - [DC2] Integra Type R / Réfection Châssis
J'ai pris celles là, Bilstein pour mon char, et la qualité, le finition et l'installation sont top !
Plus de jeu dans la direction, mais je n'avais pas payé ce prix là...
J'en avais eu pour pas loin de 80€ de mémoire...
Bon, toujours moins chères que chez Honda, mais bon...
Ça fait 6 mois qu'elles sont en place, je n'ai pour le moment rien à redire...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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Piston
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01-05-2020, 13:56:34 - RE: [DC2] Integra Type R / Réfection Châssis
(01-05-2020, 12:05:49)nico_ledingo a écrit : peut être essai les hardrace et si ça va pas tu prendra les febi non ?
Je sais pas combien de kilomètres tu compte faire par an mais même si les hardrace ne tienne que 10 000 ( pur spéculation je n'en ai aucune idée ) ça te tiendra toujours un an ou deux suivant ton utilisation
Sûrement 10000 par an mais je veux pas avoir un accident juste parce que j’aurai pris le risque de monter une pièces qui ont des défauts de Fabrications..
(01-05-2020, 12:17:32)nonovtec a écrit : J'ai pris celles là, Bilstein pour mon char, et la qualité, le finition et l'installation sont top !
Plus de jeu dans la direction, mais je n'avais pas payé ce prix là...
J'en avais eu pour pas loin de 80€ de mémoire...
Bon, toujours moins chères que chez Honda, mais bon...
Ça fait 6 mois qu'elles sont en place, je n'ai pour le moment rien à redire...
Ouais le prix me choque un peu mais 2/3 personne m’ont recommander cette marque. Sur tegiwa les oems sont à 55£ à l’unités
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civic26
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01-05-2020, 17:41:14 - RE: [DC2] Integra Type R / Réfection Châssis
Bonjour,
j'ai mis des hardrace sur une eg au bout de 2ans je tourne en partant d'un rasso et la paf c'est le drame je me suis dit ta peut etre fait de la m*rde en les posant et je demande sur des groupes si des personnes ont déja eu le soucis j'ai eu une 20 aine de cas comme le mien au bout de 2 ans et d'autres en 500m 1000km 1 semaine etc. je n'ai jamais vu un soucis de ce style sur des rotules autres.
JDM Street est le spécialiste du produit dérivé pour le monde de l'automobile japonaise www.jdmstreet.com
(Modification du message : 01-05-2020, 17:41:50 par civic26.)
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