ghilou
Active Member
Messages : 134
Sujets : 7
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
01-04-2008, 15:09:25 -
gineto a écrit :pour le ralenti, il y a une petite vis (tournevis plat) en haut a gauche du papillon quand tu le regarde de face.
ton phénomène d'accoup a amplifier avec le montage du VM ?
ça serait logique du fait qu'il accumule moins d'inertie.
sinon, je reste persuadé que le VM n'influ pas sur le ralenti, mais sur sa régularité là tu me met le doute même si ça doit être très léger.
A part ça, t'a rien noté d'anormal niveau conso ?
non le phenomene à même diminuer en fait (moins d'inertie = acoup plus rapide donc plus rapidement dissipé. Comme un phenomene d'overshoot dans un asservissement...)
Pour la conso, je trouve qu'elle consome pas mal (genre 8 ou 9l au 100) mais je fait a peut pres 50% de ville.
Je pourrai pas vraiment correller la conso et les acoups, vu que ça fait depuis que j'ai la voiture que j'ai ce phenomene, je n'ai aps vu d'evolution.
|
|
Retourner en haut |
|
CRX FOR EVER
Senior Member
Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation :
-2
|
01-04-2008, 16:07:13 -
filtre a air?
bougies?
calage de l'allumage??
tu as vérifié tout ca?
|
|
Retourner en haut |
|
kamikaz_972
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 13
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
20-05-2008, 17:26:33 -
je pense avoir un peu le meme probleme!!
la voiture s etoufe qd j accelere!!
cela peut il venir du calage du moteur meme?(une dent!!)
ou c sur ke c est celui de l allumage !!
il y avai une marque sur mon alumeur g remi pareil mai sa le fai qd mem!!
|
|
Retourner en haut |
|
kamikaz_972
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 13
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
20-05-2008, 17:53:30 -
en fait mon ralenti fai un genre de yoyo!!
il descend a presque calé et la voiture accelere un ptu a un peu moin de 1000 pour redescendre!! ?
cela peut venir des segments?? c la derniere chose ke g fait dessus!!
|
|
Retourner en haut |
|