Pas besoin de changer ton faisceau habitacle.
Pas besoin aussi de changer ton faisceau Moteur D16, il te faudra juste faire un peu de bricolage :
- Avoir un Allumeur VTI
- Avoir un alternateur VTI ou garder celui du D16 avec modif de support.
- Avoir une pompe + grosse durite de DA ou garder celui du D16 avec modif de support. Ou carrément virer la DA en mettant la poulie Honda N1 ou autre.
- Garder ton solénoide VTEC esi.
Garder le P72 mais le débloquer et mettre un harness au cul de celui ci. Ou sinon tu prends ton P28, et tu chippes la carto ITR dedans ou autre c'est plus simple.
Je ne me souviens plus si le faisceau moteur ITR peut s'adapter bolt-on au faisceau D16, mais de toute façon, si c'est le cas, y aura encore du bricolage à faire :
- Modifs des fils de l'ecu pour avoir le VTEC.
- Supprimer les connectiques d'ABS
ect.......
J'en oublie surement encore.....
Voilou