bah si ont veux jouer a ca, vous vous etes tous fait bais** parce que j'en ai eu un, 109700kms, avec boite +faisceau+compteur + un max de pièces pour 0 , gratooooss, nieeeett, nadaaaaa (mOOOonster...mOOOOonnster garageee....)... donc voyez un peu allé loin dans le blabla des bonnes affaires. :rley:
enfin bref, pour en recentrez un peu, disons que c est vraiment aléatoire. le prix approximatif, nu, oui je dirais entre 300 et 600. il vaut mieux payé un peu plus cher pour un moteur dont on connais la provenance, et avec une garantie, que faire le raclo et se retrouvé comme un con au final.
c est ce qui m est arrivé une fois, j avais acheté un d16a9 de 140000kms pour 200 lors d un passage dans la RP.... il a tenu 180kms!
bah jl ai eu dans le cul parce que j'allais pas faire 1400kms A/R pour allé chercher ma thune...
alors qu un pote à payé le sien 700 (de mémoire) par contre il a la santé et marche super bien!
Pour ma part, dans l'absolu, le top est de voir le moteur tourné AVANT achat... mais bon... c'est assez rare d'avoir cette chance.