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[D16A9] Pression d'huile <Manos>
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ktmboy
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Cox
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Voila j'ai monté ma plaque sandwich hier avec pression et temperature d'huile, et je voulais savoir quelle valeur on doit obtenir au niveau de la pression.
J'ai 7 bar a 2000 tours moteur froid, et apres 2 bar a chaud a 800 tours.
En roulant j'ai 6/7 bars en acceleration a 5000 tours a peu prés...
Quelles sont vos valeurs ?
Merci !
Modification du message : 29-05-2013, 21:36:59 par VEI.
Ldrick
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ktmboy, J'ai tous pareil 7 a froid 2 au ralenti a chaud et en roulant sa fait un 2eme compte tour !!
ktmboy
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Cox
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ah !! oki 
En fait je trouvais ça vachement haut mais appremment ça tourne dans ces valeurs la
crxboy
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excuse pour le hors sujet, comment as -tu placer tes sondes sur la plaque sandwich, hier j'ai galéré et j'ai pas réussi a trouver la bonne position, il y a toujours des cables ou des durites qui gènent.
pour info, j'ai des sondes VDO, et voici la plaque:
ktmboy
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Cox
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J'ai quasiment la meme plaque que toi et ça passe juste.
J'ai placer les deux sondes sur le coté "plat" de la plaque, avec la sonde de pression (imposante) a gauche et temp. a droite, le tout orienté vers le haut.
Tout cela quand tu es allongé sous la voiture biensur
inferno66
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un truc que je me suis toujours demandé
Ca ce met où la plaque sandwich??
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BlackCat
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entre le bloc et le filtre a huile
inferno66
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a oki en fait c'est tout con a mettre lol
Je me disais qu'il fallait percer le carter ou quelquechose pour la monter mdrrr
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BlackCat
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inferno66 a écrit :a oki en fait c'est tout con a mettre lol
Je me disais qu'il fallait percer le carter ou quelquechose pour la monter mdrrr
ah nan pas du tout 
d'ou le nom plque "sandwich" car prise en "sandwich" entre le moteur et le filtre
ktmboy
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Cox
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Citation :Je me disais qu'il fallait percer le carter ou quelquechose pour la monter
lol
Faut faire gaffe a tout serrer correctement parce que si jamais ça fuis, adieu le moteur :roll:
civic_16Turbal
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ça se monte tout seul.
Par contre bien mettre du téflon sur les ports non utilisés.
Sinon j'ai pas tout à fait vos valeurs : 5/6 bars au ralenti à froid, environ 1.5 bar à chaud.
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crxboy
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ktmboy a écrit :J'ai quasiment la meme plaque que toi et ça passe juste.
J'ai placer les deux sondes sur le coté "plat" de la plaque, avec la sonde de pression (imposante) a gauche et temp. a droite, le tout orienté vers le haut.
Tout cela quand tu es allongé sous la voiture biensur 
ok merci je vais éssayer ce soir, :top:
ktmboy
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Cox
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Citation :Sinon j'ai pas tout à fait vos valeurs : 5/6 bars au ralenti à froid, environ 1.5 bar à chaud.
En meme temps j'ai pas encore vu moteur bien bien chaud (huile a 70/80°C) donc ça doit etre ça ... merci a tous en tout cas
Ldrick
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civic_16Turbal a écrit :ça se monte tout seul.
Par contre bien mettre du téflon sur les ports non utilisés.
Sinon j'ai pas tout à fait vos valeurs : 5/6 bars au ralenti à froid, environ 1.5 bar à chaud.
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La pression n'est peut etre pas la meme car moi c'est de la 10w40
civic_16Turbal
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c'est bien pour ça que j'ai précisé l'huile. Cependant à chaud on doevrait être proches.
hondaman45
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Bonjour
Je remonte le topic car je pense avoir un soucis avec mes mano
J'ai 1,1 bars de pression a froid comme a chaud
Pour l'instant je ne l'ai pas refait tourner depuis que j'ai fait ma vidange peut etre est ce lié ?
Merci
Honda forever
Rafinerie
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Tu as mal du monté ta sonde je pense.
hondaman45
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Mes valeurs sont redevenus bonne ( un morceaude teflon s'était logé sur le bout de la sonde la valeur devais etre erronné..)
J'ai bien 6,5 bar a froid
Honda forever
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