prend un boitier éthanol power system, tu peux en choper a 200 d'occaz, j'avais sa, je gagner minimum 15-20 sur un plein
sur 1 an a raison de 5 plein par mois t'as vite fait le calcul ^^
bon c'était une EG4 D15B2 donc je m'en branlé un peu des conséquence à long terme, surtout sur un bloc que tu trouves à 50 , mais ce qui est sur c'est que quand t'écrase sa sature , et a froid l'hiver n'en parlons pas c'est la merde, faut laisser chauffer bien 5-10min sinon sa cafouille
après sur un A9 je sais pas comment sa réagit mais je pense que tu vas saturé, je crois qu'il faut environ 40% de capacité en + sur tes injecteurs, et pas sur que sa soit la bonne solution pour ne pas abimer ton moteur ce boitier
-le sinjecteurs vois sur le site de RC
-la carto, fait qlq recherche ou par un pro (mais tu vas douiller)
-la conso, j'ai eu une hausse de 20%, avec un prix de l'E85 a 70cts contre 1,40-1,50 à l'époque donc tu gagnes bcp quand meme
-les durites, aucun soucis en 1 an (a voir selon les années de véhicule et la matière des durites)
sa m'interesse aussi pour passer en carto perf, mais faut voir si c'est compatible avec haute compression etc...
j'ai un D16A9 aussi maintenant donc je m'étais renseigné chez PIV pr la carto, j'ai plus les mp mais il m'avait dis qu'il n'avait obtenu un gain de puissance de 2% seulement...(d'ailleurs j'ai trouvé sa bizarre ....)
moi je pense qu'il y a matière à faire à aller plus loin dans la chose, si quelqu'un veut vraiment se pencher dessus sa pourrait etre pas mal surtout sur le ratio perf/éco