K.Lefrancois
Active Member
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
24-03-2004, 15:22:04 -
et ce fameux changement de moteur serais pas plus simple?
en plus niveau fiabilité la c'est parfait!
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
24-03-2004, 17:21:05 -
HRED
Citation :Donc n'esperez jamais avoir 170ch avec un D16A utilisable sur route.
Ok de toute façons 170 c trop... tu ferais quoi pour avoir 150 ch ? en détail, si tu as le temps - Merci !
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-03-2004, 21:43:12 -
rbi et moi , on as la solution: en cours de réalisation les gars
top secret pour le moment...
mais bientot un roman foto
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
24-03-2004, 22:19:18 -
yak103 a écrit :Putain ! Lax je jure pas souvent mais comment t'as pu dire une connerie pareille ?? Surtout TOI ?? Tu as déjà essayé une golf 1 gti 1800 avec 2 weber dcoe 45, un aac,piston wiseco,grosses soupapes et 4/1?
Moi j'en ai eu une +/-160cv 810kg 200km/h a fond...
Elle me revenait a l'époque pour une voiture de 12 ans et moteur remis a neuf a 2500...
Les chiffres ont assez parlé?
Parce que faut rester logique, les honda sont de très bonnes sportives, leur mettre un 4/1 et un power chips d'accord , mais de là a aller gagner 20cv sur des moteurs fatigués, faudrais commencer par les remettre a neuf(réaléser,pistons,coussinet,guides de soupapes,bourrages...)!!!
Mais vous tracassez pas je suis un con, je n'ai jamais travaillé en rectification de moteur et encore moins dans un atelier de prépa a passer des heures au téléphone avec des types qui voulaient gagner des tonnes de cv sur des vieilles caisses en routier.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
24-03-2004, 22:35:40 -
Ben je sais pas si t'es un con, je ne crois pas, mais parcontre t'es vachement susceptible... Moi c'est un ED7 que j'ai, j'ai pas de golf, j'adore cette bagnole et le but du post c'est de rajeunir mon D16A9 et si possible, de gagner un peu en puissance. SI POSSIBLE.
Maintenant si tu veux râler, te gênes pas... si tu veux être constructif et en faire profiter "des types", ne te gênes pas non plus ! A l'aise, mec, personne te cherche des crosses ici
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
24-03-2004, 23:04:22 -
bien dit...... lol..
Calmosse laxmilover, Peace lol
Mais bon en général quand on ouvre un moteur c'est pas pour lui mettre des pièces en fin de vie nonplus...
Mais on en profite pour un bon rodage des soupapes.. si le porte feuille le veut bien on passe par les segments.. etc....
PS: Je veux bien te croire pour ton Histoire de Golf.. à propo de ca.. j'en ai vu une dans un mag VW mag je crois.. mais c'est une Golfe II :lov:
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
25-03-2004, 12:31:14 -
Réplique de Taliban ça le 1800 VW est increvable justement :roll:
RB26DETTvs2JZ, si tu veux une voiture exclusive tu n'a qu'à rouler en CRX 1
Concernant le D16 : collecteur (500) ECU (400) admission (150) ligne et échappement (là je sais pas) et déjà là tu reconnais plus ta caisse.
Après c'est plus cher, et je dirais trop cher par rapport au gain.
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
25-03-2004, 14:06:25 -
SK_Flowne a écrit :Réplique de Taliban ça le 1800 VW est increvable justement :roll:
RB26DETTvs2JZ, si tu veux une voiture exclusive tu n'a qu'à rouler en CRX 1
Concernant le D16 : collecteur (500) ECU (400) admission (150) ligne et échappement (là je sais pas) et déjà là tu reconnais plus ta caisse.
Après c'est plus cher, et je dirais trop cher par rapport au gain. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre jusque maintenant, mais apparement personne n'a compris, pour prépa une ed ou autres d'une valeur de 4000 et en remettre autant dans la prépa, je préfère conseiller largement une itr d'occase dans les 10000!!!
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
|