Kounkoun78
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 48
|
09-03-2010, 13:48:24 -
Heyachi a écrit :m-tec-powaaa a écrit :Heyachi a écrit :Kounkoun78 a écrit :Heyachi, il suffit de chercher un peu pour les collecteurs ! C'est un probleme purement financier. Si j'achetes la ligne, je n'aurai pas de quoi acheter le collecteur dans la foulée.
m-tec-powaaa, oui justement, comment est-ce que cela se passe avec le decata? N'importe lequel ne fera pas affaire. En gros il m'en faut un avec un diamètre d'entrée diffèrent du diamètre de sortie non?! ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) la plupart des décata s'adaptent sur laligne d'origine meme si ils sont en 60... le mieux c'est d'en faire un soi meme en 50 ou 48 ! Mais n'empeche, la ou je comprend pas... La LES-H05 est prévu pour Civic. La LES-H04 pour CRX. Dans ce cas la, elles sont déjà à la bonne longueur non? :x
Oui mais ces lignes US sont fait pour des civic catalysé, chose que n'a pas ta civic , donc pour compenser cette longueur décata réglable oblige.
![Fleche Fleche](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_arrow.gif) 2ème probleme : Dans le cas d'un collecteur D16 (supersprint, mugen) en 50mm de sortie , une ligne 50 (Hks) .... tu va te retrouver la configuration suivante : 50 > 60 > 50 pas TOP quoi.
Donc vaut mieux faire soit même son décata, car décata en 50 pratiquement introuvable
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 48
|
09-03-2010, 21:00:13 -
Skeilz a écrit :Un decata en 50 c'est relativement facile a trouver, le fait est qu'un decata reglable en 50 c'est introuvable :P
Oui j'aurai du le précisé....
J'ai même trouver un décata en 50mm qui ressemble (extérieurement) exactement à un catalyseur.
Par contre c'est sur qu'un décata réglable (test pipe) en 50 , c'est introuvable.
|
|
Retourner en haut |
|