Xel62
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21-10-2010, 12:57:16 -
C'est marrant mais tant que t'as pas un b16 ou b18 ici ça ne va pas..
Faut arrêter un peu les mecs ! Il veut turbaliser son d13, aidez le ou ne dites rien ! Il ne veux pas que de la puissance, il veut monter un turbo pour l'aspect technique donc les comentaires comme : monte un b16, change de voiture, ou autre sont inutiles !!
Bref ! Si tu veux monter un turbo histoire de monter un turbo et que tu en as les moyens fait le.
Mais sur base d'eg3 pense au chassis surtout avant de turbaliser pcq sinon ça risque de faire mal au premier virage ou freinage
Il y a plein de topic sur "comment turbaliser sa honda" cherche un peu sur le forum et tu aura quasi toutes les infos que tu cherches.
Même si ces topic ne parlerons pas d'eg3 c'est pareil, le principe est le même.
Surtout un conseil prend ton temps et achète des pièces de qualité tout de suite.. Sinon tu risque de le regretter assez vite.
En tout cas bon courage !
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jo du 17
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21-10-2010, 13:32:59 -
le truc qui change sur l'eg3 par rapport aux autres c'est que c'est un carb double corps pas une injection, faudrai voir pour adapté un carb de r5 gt turbo :]
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TurboR
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21-10-2010, 13:37:13 -
prend un petit turbo genre T25, plus tu perdras trop de lag.
t'est en carbu non ?? carbu gtturbo
et prend un colleteur fonte pour D series pour t25, et prend pas un gros intercooler genre gtturbo.
apres comme tous dump, arrivée d'huile, d'eau, downpipe sur mesure ......
bonne chance je prendrait un D16 comme base, y'a plus de gain
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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tetesh
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21-10-2010, 18:50:50 -
euh niveau tarot c'est pareil compter le prix d'un b18 en état correct plus un passage en injection (eh oui il faut tout changer je suis en carbu)
et franchement si je voulais un b18 j'aurai prit un eg6 direct je ne cherche pas la puissance d'ailleurs il ne sortira pas plus de 0.5b ce turbo donc
ok merci a ceux qui ne m'ont pas pourri je vais fouiller sur le forum
merci xel62
florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable
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maxou62
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21-10-2010, 21:35:42 -
je croie que c est spoon qui a tirer 160ch du b13b2 en atmo ! c est un super moteur qui est presque caree , il tien tres bien les tour
pour le carbu tu peut meme passer en injection de d16 mpgfi , moin de probleme qu un carbu
biensur monter un turbo c est cool mais il faud avoir le chassis et les frein qui suivent , perso commence par les train roulant et ensuite le moteur
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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jo du 17
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21-10-2010, 23:22:14 -
...puis le plus simple pour un montage turbo en gtt...
tu poura trouvé plus facilement un régleur de carb gtt et de pièce lol ont en voit partout des stock, préparé, pour rally, dailly...
a la casse...
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TurboR
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22-10-2010, 09:52:34 -
un carbu de gtt ça bride vachement (venturi en Ø25) avec 2 carbus ça serait pas mal, mais apres faut voir l'allumage pour pas avoir trop d'avance en phase turbo..............
......c'est la que l'injection aide bocoup.
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Bernard Darniche
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jo du 17
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22-10-2010, 14:55:53 -
[quote="TurboR"]un carbu de gtt ça bride vachement (venturi en Ø25) lol avec 2 carbus ça serait pas mal, mais apres faut voir l'allumage pour pas avoir trop d'avance en phase turbo..............
......c'est la que l'injection aide bocoup.[/quot
je c'est pas ce qu'en pense les préparateur de gtt mais il y en a plus d'1 qui te balence + de 200 bourins, se carbu est réputé bidouillable finition maison only twisted
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tetesh
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22-10-2010, 16:42:55 -
et reservoir
bon c'est net j'oublie le swap quand je voit le prix des b18 en pplus youyou ca detend donc ca sera bien un turbo
reste plus qu'a etudier la chose en detail
je vais passer voir un préparateur sur annecy voir ce qu'il en dit et si il a des solutions
florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable
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mobyfab
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22-10-2010, 17:29:16 -
swap D16
ça sera beaucoup plus simple, et bcp plus de gains. (deja rien que pour la regler...)
et apres tu peux turbaliser
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