sam-
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25-10-2007, 21:19:42 -
Oui mais ce que je m'étais dis c'est qu'avec un vtec par après je peux par exemple swap un moteur d'integra dedans et vu que c'est un vtec aussi je crois qu'ils n'y verront que du feu au controle technique ^^
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v tec
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25-10-2007, 22:14:07 -
remy1234 a écrit :sam- a écrit :Oui mais ce que je m'étais dis c'est qu'avec un vtec par après je peux par exemple swap un moteur d'integra dedans et vu que c'est un vtec aussi je crois qu'ils n'y verront que du feu au controle technique ^^
ah ouai.........toi t'es un vrai boulet
ba d un coté il a pas super tort m enfin
les controleur technique n iron pas verifier le code moteur,si il y a ecrit v tec ds la designation du crx et v tec sur le cache culbu,maintenant il devrai savoir que c est pas rouge
mais par contre t amene un 16i16 que le gars connai vite fai honda,il ouvre le capot et voit v tec,ta la puce a l oreillle
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les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
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sam-
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25-10-2007, 23:40:21 -
remy1234 a écrit :sam- a écrit :Oui mais ce que je m'étais dis c'est qu'avec un vtec par après je peux par exemple swap un moteur d'integra dedans et vu que c'est un vtec aussi je crois qu'ils n'y verront que du feu au controle technique ^^
ah ouai.........toi t'es un vrai boulet
Pourquoi tu me traite de boulet ? si c'est parce que tu crois que les gars du controle technique vont le detecter ben c'est rapé un pote l'a fait et il n'y ont vu que du feu. Et si c'est parce que je veux mettre un moteur d'integra, c'est parce que ca va pas assez fort une crx vtec
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player-one
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26-10-2007, 01:54:51 -
tu peux foutre un V8 à la place de ton vtech qu'ils n'en aurons rien à foutre au CT! par contre les flics en cas de crash....
rover 216GTI16 (D16A9)
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bis2fly
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26-10-2007, 04:34:20 -
Le problème des swap pour une voiture de tous les jours c'est pas le CT...
Mais bon si tu te sent de payé toute ta vie la moitier de ton salaire en indemnité fonce rien ne te retien! :roll:
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VIVA_HONDA
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26-10-2007, 05:25:49 -
bis2fly a écrit :Le problème des swap pour une voiture de tous les jours c'est pas le CT...
Mais bon si tu te sent de payé toute ta vie la moitier de ton salaire en indemnité fonce rien ne te retien! :roll:
+1
honda powaaaa!!! en alsace ya pas que des cigognes ya aussi des del sol lool
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DARKDOGG
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26-10-2007, 08:34:48 -
sam- a écrit :remy1234 a écrit :sam- a écrit :Oui mais ce que je m'étais dis c'est qu'avec un vtec par après je peux par exemple swap un moteur d'integra dedans et vu que c'est un vtec aussi je crois qu'ils n'y verront que du feu au controle technique ^^
ah ouai.........toi t'es un vrai boulet
Pourquoi tu me traite de boulet ? si c'est parce que tu crois que les gars du controle technique vont le detecter ben c'est rapé un pote l'a fait et il n'y ont vu que du feu. Et si c'est parce que je veux mettre un moteur d'integra, c'est parce que ca va pas assez fort une crx vtec
ouai :!: pas besoin du tout de swap y a cinq avec un b16b like t inkiet ca marchait plus que bien et street legal en plus demande au ancien
j ai grave regretter d avoir vendue ma crx (pour qu elle soit eclatée en plus )
la j ai racheter un autre vtec dans les 2000 215000km quasi tout d origine entretenue mais avec quelque bricoles a faire (ce putain de cardan ), j ai grave galerer et fait de bornes mais bon......post complet dans tres peu de temps
un conseil le truc tuning que t a montré plus haut, c est 1500 pas plus
je rejoint l avis des autres, cette caisse est mithique et elle doit etre restaurer dans l esprit d origine, on en fait plus de caisses comme ca!!! et elle ne pourra que prendre de la valeur (a condition d etre nickelle bien sur )
pour exemple mon ex crx que j ai tres bien revendu car tout etait neuf (b16b/bv/chassis/etc...)
si t es passionné attend la bonne occaze, si c est pour la charcuter/swapper achete une merde a 1000 :P
sur ce bonne chance dans ton projet
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jscnias
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26-10-2007, 12:38:51 -
Moi, je dis... pas de CT = Mauvais plan. Même pour un swap, elle a surement des couilles ailleurs donc ça risque de te revenir assez chère... Enfin, si tu veux qu'elle soit nikel.
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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26-10-2007, 13:09:38 -
push a écrit :vouis savez quoi dans 15 ans je revends mon accord le triple que je l'ai payé nan mais soyons reealiste si la voiture est colelction d'adccord genre une DS ou une traction ou une vieille panhard oui je suis d'accord pour allonger les bofton mais une caisse de moins de 15 ans et la payé le prix d'une DS en etat collection bah mon choix ne fait qu'un je prends la DS et je laisse la jap de cote c'est fou comme certain se touche bcp pour vendre leur caisse ....
Je crois que tu connais ni le milieu de la collection ni ses valeurs... C'est pas l'âge qui fait le prix déjà. C'est la rareté, l'état, l'offre et la demande.
Ton accord ne sera pas recherchée en collection... Les crx oui.
Une DS état collection c'est 15000 euros pour les modèles courants, un cabriolet c'est plus de 40000 et un chapron encore plus... Une carte grise de traction cab' avec plaques chassis et un restant de bagnole infime, ben ca se vend 15000...
Maintenant on peu racheter une DS 1500 euros, et une crx vtec aussi. Mais vla le boulot qu'il y aura derrière...
edit: je viens de lire la suite du post et voir la photo du machin noir là, hum... Cette vtec m'a l'air bien pourrrave, et avant de swapper il te faudra changer l'intégra lité des silent block, les étrier arrières et les amortos, ptèt aussi les disques, les durites de freisn, l'allumeur , le radiateur ... Sinon ben met un b18 et tues-toi au premier virage... En tous cas demande les factures et le dernier ct, s'il n'y a rien, ben c'est 400 euros pour pièces...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
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Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
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vtecman59
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26-10-2007, 13:39:41 -
Sérieusemeent, sans CT, c'est la roulette russe. Tu as de la chance, mais aucune factures, et tu roule avec la voiture sans souci et tu dois remplacer toutes les pièces d'usure, soit environ 4000 euros de pièces, soit tu n'as pas de chance, tu passes le CT et tu t'aperçois que tu dois la revendre en pièces car chassis HS.
Ensuite, tu es libre de mettre le prixque tu souhaites. Certains sont pret à mettre chère pour une DS, d'autre ce sera un 2cv, toi peut etre un CRX.
Seulement, assure toi d'avoir toutes les factures des pièces remplacées.
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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gtfourlover
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26-10-2007, 13:54:24 -
en fait je la connais cette crx (pas personelement mais ele est de belgique et j ai deja contacter le vendeur) ici faut dire aussi que le ct si t as des ressort de rabaissement non monter par un pros (garage) ben le ct c est DTC maintenant c est vrai que 2000eur pour celle la a la voir comme ca ca parrais cher mais bon si tu veux en avoir le coeur net faut allez la voire point barre c est ptete une super affaire comme la pire des charrete mais parler dans le vide ca sert a rien va la voir et tu seras fixer!
mais est ce utile d allez la voir?vu que tu trouve deja que ca avance pas
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Exostall
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26-10-2007, 19:43:00 -
j'ai acheté la mienne 2600 avec 135000km... et j'ai eu pas mal de frais, (elle etait d'origine: pieces d'usures)...
une caisse a un prix correct ca se trouve, il faut juste prendre son temps et ne pas sauter sur la 1ere venue...
quand au fait qu'une EE8 n'avance pas... je ne sais plus dans quel magazine je l'avais vu nommée "tueuse de porsche"...mais ce n'est pas anodin...
quand tu te seras fais de belles frayeurs tu viendras nous en reparler...
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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bd45
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26-10-2007, 20:42:50 -
gtfourlover a écrit :tien bizzare je connais 2 ee8 qui ont passer les 400 000km et sont loin d etre morte :roll: et vont super fort aussi et les bloc jamais ouvert juste un qui a fais un joint de culasse!ont le repetera jamais jamais assez si celle de ton pote a lacher logique si c ets des moteur qui en prenne pleins la tronche tout le temps moi je prefere un caisse de 250 000km super entretenue et respectee que une de 150 000km pa entrenue et rupteur sur toute les vitesse j en connais des assassins comme ca et oui leur voiture arriverront surement pas 250 000km ... c est triste avant c etais pareil une caisse de 200 000km etais en fin de vie et pourtant..
100% avec toi !!
mon Eg
-tous les filtres changés à temps, vidange tout les 4500-5000, vidange boite tout les 20.000
-tourne au ralenti qq minutes, dépasses pas 3000 tr avant eau chaude, puis 4000/4500 max jusque huile chaude.
-Jamais de rupteur, jamais de burns ....
J'ai peur quand je laisse les clefs au garage ou pour changer les pneus, c'est vous dire.... Je sais que je suis un chouille maniaque , mais elle fera sans problème les 400.000, j'en met ma main au feu
Alors, une EE8, passé inconnu, pas mal de bornes,CT pas fourni .....
Il manquerait qu'il appartienne à un Jacky des soirées parking du vendredi soir et même à 1200, je serait pas rassuré...
Pour la peinture, si pas de pets:
-Polish (meguiards )
+
-cire (meguiards )
Et le résultat est surprenant !!!
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