Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis, j'ai reçu mes combinés Zenky Racing.
Je voulais vérifier la bonne comptabilité, je compare donc par rapport aux anciens et je remarque que la partie basse de l'amortisseur avant (celle qui rentre dans la fourche) est de plus petit diamètre que mes anciens combinés.
J'essaye alors de rentrer mes zenky dans ma fourche et là... ça rentre tout seul, même en serrant à fond la vis de blocage l'amortisseur se balade dans la gorge de la fourche.
j'ai mesuré donc la taille du "bout" de l'amortisseur : 3.7 cm de diamètre, 12 cm de circonférence.
Quand les anciens faisaient 4.2 cm de diamètre et 16 cm de circonférence.
Je vous joint des photos.
J'ai du mal à penser que Zenky s'est trompé (quoi que ça peut arriver) à mon avis c'est plus l'ancien proprio qui m'a fait une belle surprise en remplaçant les fourches par ceux d'un autre modèle.
Si certains d'entre vous peuvent me mesurer le diamètre et/ou circonférence de leurs amortisseurs ou de leur fourche ça m'aiderait.
Si quelqu'un a des fourches avant de CRX dans la région Banlieue de Paris Ouest (95), ça serait cool qu'on puisse se voir et comparer ma fourche et la sienne.
Merci d'avance, Christopher.
Après un peu de recherche, j'ai pu voir que les fourches d'avant d'eg sont larges de 4.2cm tandis que ceux de crx sont seulement de 3.8cm; cela correspond à peu près à ce que j'ai.
Quelqu'un peu confirmer?