salut,
suite a mes **** de problemes de refroidissement, j'ai voulu me mettre un interrupteur pour actionner le ventilo de radiateur quand je voulais (deja fait auparavant mais pas de cette maniere)
j'ai dédoubler au niveau du fusible 15A n°15 sur la boite a fusible cabine. // oui je suis trop ***//
bref, au test, ca a fait une etincelle, senti le cramé+ fumée qui se degage vers en bas a gauche.
j'ai immédiatement stoppé.
maintenant je tourne la clef, plus rien ne s'allume (pas de lumieres..)
tous les fusibles sur la boite a fusible sont bons.
au niveau de la boite a fusible sous le capot, ils sont tous bon, mais pas de continuitée sur le circuit du fusible rouge 50 A
j'ai pris le main relay, il 'a l'air en bon etat (pas de trace de cramé , ne sent rien)
le commutateur d'allumage fonctionne,
je continue de chercher le probleme. je pense au faisceaux principal "coupé"
je suis ouvert aux idées et sugestions.