Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fuel Pressure Regulator
chooselife Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 22
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
13-03-2004, 10:12:06   -   Fuel Pressure Regulator
Bonjour,

J'aurais voulu des avis sur les différents modèles qui existent (Nismo, OBX, Apex, etc...). Y-a t il vraiment des modèles meilleurs que d'autres ?

thanks

A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
13-03-2004, 11:38:24   -    
J'avais un HKS... très bien mais la connectiques est de type AN#6... il faud ce faire chier a trouver les adapateurs AN#6 - > 8 mm après...

si j'en reprend un, je prendrais un SARD je pense , le Type R en 8 mm.

les autres, je les connais pas.
Retourner en haut
Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
14-03-2004, 00:31:48   -    
par rapport au régulateur de pression... paolo, suivant les caisses on est pas forcément obligé de le changer non?? certains peuvent faire leurs job correctement nan ?

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
14-03-2004, 00:36:48   -    
eikichi a écrit :par rapport au régulateur de pression... paolo, suivant les caisses on est pas forcément obligé de le changer non?? certains peuvent faire leurs job correctement nan ?

le regulateur c'est pour booster les injecteurs...

sur la S14, ils n'offre pas assé de debit pour une prépa 280 / 300 cv...

ta pas le choix ...

ou tu ne fais rien et tu bousille tout.

ou tu change les injecteurs pour des plus gros

ou tu boost ceux d'origine avec un regulateur...

sur le GTI-R , les injecteurs sont plus gros d'origine... donc tu change que la pompe... et tu laisse les injecteurs d'origine.
Retourner en haut
Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
14-03-2004, 00:42:41   -    
paolo_300zx a écrit :
eikichi a écrit :par rapport au régulateur de pression... paolo, suivant les caisses on est pas forcément obligé de le changer non?? certains peuvent faire leurs job correctement nan ?

le regulateur c'est pour booster les injecteurs...

sur la S14, ils n'offre pas assé de debit pour une prépa 280 / 300 cv...

ta pas le choix ...

ou tu ne fais rien et tu bousille tout.

ou tu change les injecteurs pour des plus gros

ou tu boost ceux d'origine avec un regulateur...

sur le GTI-R , les injecteurs sont plus gros d'origine... donc tu change que la pompe... et tu laisse les injecteurs d'origine.

ok ok, c bien ce que je pensais, sur la GTR aussi les injecteurs ne sont pas le pb , loin de là... c juste la pompe, donc je ne compte chnager que la pompe sans toucher au regulateur et aux injecteurs...

c combien les injecteurs de gti-r d'origine??

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
14-03-2004, 00:43:11   -    
et de S14....?

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
14-03-2004, 00:45:18   -    
S13 : 370 cc
GTi-R : 444 cc
S14 : ?

Au fait : cc = ci ?

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
14-03-2004, 00:47:14   -    
S14 : 370cc aussi je crois.
Retourner en haut
Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
14-03-2004, 00:50:07   -    
OK

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
14-03-2004, 01:25:19   -    
cc= centimetre cube ou cm3

ci= cubic inch soit 2.54 x 2.54 x 2.54 = 16.38 cm3

un moteur americain 427 ci fait donc 6999 cm3 soit 7L
Retourner en haut
Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
14-03-2004, 01:32:13   -    
ok donc les mesures des injecteurs c'est bien cc

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ECU] FUEL map, VE map, etc... questions ! Natraya 18 7 991 02-12-2009, 19:09:11
Dernier message: faburisu
  probleme de fuel cut sur s13 speederman 12 3 248 12-10-2008, 22:10:58
Dernier message: BiSBAR
  ratio air fuel ludocrx52 8 1 512 15-09-2007, 01:11:40
Dernier message: folken
  comment cabler la gauge air/fuel?! johny_013 20 6 504 15-12-2006, 10:44:36
Dernier message: boyou2
  fuel cut??? jovicaS13 19 3 279 18-04-2006, 13:09:56
Dernier message: Asphalt Burner
  Fuel cut defencer c'est quoi? Bubuche 11 3 487 11-04-2006, 23:27:03
Dernier message: Maxthekiller
  fuel cut s14 et pique de pression warrior 13 2 123 13-02-2006, 21:59:39
Dernier message: warrior
  fuel cut! frank s13 48 6 901 07-02-2006, 00:28:18
Dernier message: jojo13
  Question Fuel Cut KEMOUTE 02 24 3 561 30-11-2005, 08:36:22
Dernier message: nono28
  [question] rupteur et fuel cut NINJA 18 3 184 01-11-2005, 17:25:03
Dernier message: rdclio